|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aprilia 750 Dorsoduro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
26500 bornes
![]() oui oui avec encore toutes les pièces d'origines dedans ![]() toujours aussi bonnard, je m'en lasse pas le compromis entre l'avion de chasse et le supermot extrème ![]() bon, comme tout compromis, ben... y'a des compromis ![]() toujours les memes "défauts" pour celui qui veut les voir comme tels ![]() bon, par rapport à un GS, c'est plus fun (beaucoup ![]() ![]() c'est moins confortable, mais ça évite de s'endormir ![]() par rapport à un "vrai" supermot, c'est plus confortable (oui oui ![]() ![]() c'est plus pataud et moins joueur dans le micro zigouigoui qui n'existe pratiquement pas sur route ouverte plus rapide partout ailleurs ![]() bref, c'est une bonne bécane pour le fun ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Les italiens feraient des motos fiables à l'insu de leur plein gré? ![]() J'ai dernièrement lu le CR de ta jeunesse et je dois dire que je ne suis pas étonné que tu te plaises sur cette moto. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Et oui, y a les tréteaux font la référence et y a les autres... ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Il en va des motos comme de l'échelle de Richter:
1: cylomoteur 2: motos de lopettes, genre ducat, Gs, scooter. etc. etc. 8: mon canard! c'est la foudre, le 7 ème ciel, toussa quoi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est vrai qu'à ton âge il en faut pas beaucoup...Ce qui est un sacré avantage ! ![]() D'un autre coté, c'est vrai qu' à 8, c'est rien d'exceptionnel: Description/ Magnitude/ Effets/Fréquence: Micro Moins de 2,0 Micro tremblement de terre, non ressent. 8 000 par jour Très mineur 2,0 à 2,9 Généralement non ressenti mais détecté/enregistré. 1 000 par jour Mineur 3,0 à 3,9 Souvent ressenti mais causant rarement des dommages. 49 000 par an Léger 4,0 à 4,9 Secousses notables d'objets à l'intérieur des maisons, bruits d'entrechoquement. Dommages importants peu communs. 6 200 par an Modéré 5,0 à 5,9 Peut causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes. Cause de légers dommages aux édifices bien construits. 800 par an Fort 6,0 à 6,9 Peut être destructeur dans des zones allant jusqu'à 180 kilomètres à la ronde si elles sont peuplées. 120 par an Majeur 7,0 à 7,9 Peut provoquer des dommages moderés à sévères dans des zones plus vastes. 18 par an Important 8,0 à 8,9 Peut causer des dommages sérieux dans des zones à des centaines de kilomètres à la ronde. 1 par an Exceptionnel 9,0 et plus Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde. 1 tous les 20 ans |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
y'a tellement de 4 cylindres dans cette rubrique, que j'entretiens un peu le camp des twins, enfin des vrais twins
![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
tu as raison de mettre defaut entre guillement.. parce que c'est tres efficace comme machine.. ensuite c'etait juste le ressenti, apres que tu me l'ais fait essayé, d'un jeune (ou entre 2 ages) keke tong short tshirt en wheeling... faudrait que je reessaye tient... biz |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Elle est bien cette mob
![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
arf katé, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas
![]() moi le twin katé je n'en veut pas pour moi, après il à plein de qualités c'est juste que chacun vois les qualités qui l'interresse (forcement) ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ayé, elle est partie chez jeje
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
ça reste dans al "famille" comme ça
|
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Ma premiere balade moto je l'ai faite dans le lauragais.
Elle était organisée par Twinette. ![]() C'est un peu comme si elle m'avait appris à conduire ![]() C'est donc un peu "la famille" ... motarde. ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, pis on est sur qu'elle continuera à prendre de l'angle
![]() la pauvre, ça m'aurai déprimé de la voir avec un top case et des sacoches (si en plus on lui rajoute les phares qui tourne, l'anti-patinage et l'abs ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() la loose quoi ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est sur, top et sacoches, ça le fait pas avec kéké-staïle... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |