|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 3 Juillet Zeeeee Sortizzzz !!! La sortie [...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Robwell |
![]() |
|||
Invité |
Merci Reno pour cette sortie !
Chute, marche a pied, chaleur, mais que du bonheur ! Merci encore à tous les participants, c'était extra. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Bien rentré, une balade superbe !!! Putain que c'est beau, le Sidobre !! Merci à tous les participants, Merci Reni_Tahunptizizi, roadmaster prometteur... Ce qui est khouyon, c'est que j'ai toujours autant de mal à associer correctement pseudo/prénom/tronche:moto... Bîzzzzz et à une prochaine, N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Le 3 Juillet Zeeeee Sortizzzz !!! La sortie du Sidobre.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Héhé comment vous avez fait pour etre devant un PC avant Reno, Le Del et moi en ayant bu un coup à Revel... surtout que Reno nous a mené un train d'enfer sur le retour
![]() Sinon super balade, tres polyvalente et tres bonne ambiance : Merci Reno ! Je note juste que le GO est faché avec les chiffres et qu'il ne faut surtout pas lui faire confiance qd il dit que "c'est juste a coté" ![]() A noter aussi que le caniche (croisé fox terrier parait il) est a ajouter à la longue liste des enemis du motard ps: pour les photos il y a une bdd pour tous les photographes ou on fait ça à l'arrache ? |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
juste merci. C'était super bien organisé et super bien sympa.
à une prochaine fois |
|||
|
||||
Robwell |
![]() |
|||
Invité |
Du coup je fais un copié collé :
Merci Reno pour cette sortie ! Chute, marche a pied, chaleur, mais que du bonheur ! Merci encore à tous les participants, c'était extra. |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrée, un grand grand merci a reno por tout ces paysages, virolos et marchage
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bien rentré aussi après avoir été largué comme une m....par reno et kembo (110/120 qui disaient à 150 perdus de vues en 5 mn) mais j'était cassé les épaules en coton et détruite ( excuses de lopette n°4847) erf!!
merci reno , super organisation super décord pour moi nouveau dans la région et super triathlon du motard que ne connaissait point ![]() plein de nouvelles tetes ,toutes aussi sympas et ceux que je connaissaient également !! vraiment creuvé mais content d'avoir participé vivement la prochaine grand V à toutes et à tous! ![]() grand V |
|||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bien merci Reno pour la balade, c'était bien sympa, j'ai bien aimé le côté touristique, ça ma fais plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances, à la prochaine sur la route.
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Houlaaaaaaa!!!! c'est le truc à pas dire sous peine d'entrainer une polémique de 25 pages sur ce post ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
en fait on a pas dus prendre la meme route..... ![]() ca passe la ? erf en faite c'est moi qui roulais comme un ane!! ![]() ![]() ![]() bouille grand V |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
sortie bien agreable
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
viiiiiiiiiiiiiiiite les photos....
|
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consommer sans modération ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |