|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
600 hornet (à partir de 2005) OU Z750 (a partir de 2004) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, mon Fz6 est partie avec une nouvelle jeune propriétaire et je cherche donc sa remplacante. Comme vous avez pu le comprendre j'hésite entre le le 600 Hornet à partir de 2005 avec fourche inversée ou le Z750 à partir de 2004. est ce que certain d'entre vous on pu deja essayé et se faire une idée de ces deux motos? Pour ceux qui possedent l'une d'elle je suis preneur de vos impressions, point negatifs et points positifs que vous retenez de vos machines bref tout plein d'info qui m'aideront dans mon choix futur. Merci d'avance à tous ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Salut, méfie toi de cette année là, il y avait des vilaines vibrations à un certain régime (entre 6 et 8000 si je me souviens bien) qui se faisaient sentir dans le guidon, les reposes pieds et le levier d'embrayage se prenait pour une cantatrice allemande! ![]() J'avais eu aussi des souci de corrosion au niveau de l'amortisseur arrière... Apparemment c'est toute une série qui présentait ces défauts là, j'en ai eu une autre de 2005 où tous ces petites choses désagréables avaient disparues... ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
A choisir un Z meme si c'est une machine a rupteurs et que ça se traine la bite comme y faut..
![]() +1 avec Riké |
|||
|
||||
splash |
![]() |
|||
Invité |
le Z c'est commun, j'ai entendu dire que c'est pas super confortable pour la ville, sérieux a choisir je prendrai un hornet ca coute moins chere a l'achat vu que la production a été faite sur pas mal d'années
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Sans hésité la ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En plus t'aura un peu plus de patate pour les dépassements et tout puisque la cylindrée est légèrement supérieure...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+1 avec saw6, un Z car plus de patate et tu pars plus bas au niveau reprise...par contre comme riké pas 2004...
Le hornet c'est comme toute les 600, il faut monter très haut dans les tours pour que ça envoie les watts. Bon choix Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Sinon:
Hornet= 178kg (à sec) Z750= 195kg (à sec) ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Croco |
![]() |
|||
bon merci pour vos retours la Z sort gagnante donc! jvais peut etre aller m'essayer un 1300XJR ca va peut etre finir de me décider ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je suis passé recemment d'un Z 750 a un XJR 1300, le Z est plus rigolo a piloter...apres c'est sur le X tu es en 5 eme tu tournes la poignée a 2500 tr/min et hop sa s'envole
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
le Z ont aime ou ont aime pas!! (Z= kéké = rupteur etc pour certain)
apres 1 an et presque 12k kms sur un modele 2009 voila mon avis perso!! 1/ niveau confort selle ya mieux pour le pÏlote et le sds au debut c'etait rude mais ont s'y est fait 2/ cylindre 750 ça c'est cool pas obliger d'etre toujour en train de jouer du selecteur pour relancer 3/ un peu gourmande niveau conso mais ça depend du roulage de chacun 4/ le look (moi c'est lui qui m'a attirer en premier) 5/ pas de rangement sous la selle (ça c'est vraiment pas cool) 6/ prise en main facile meme si pour un roadster je la trouve un peu lourde mon seul regret avoir craquer et l'avoir pris neuve!! mais je voulais me faire plaisir en ayant eu au moins une fois une vierge MDR |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bien d'accord avec toi looping (pour ma part je regrette pas l'achat neuf car une d'occase m'aurai couté le même prix)
niveau selle espère pas mettre un U mais un bloc disque alarme passe. born to ride mud |
|||
Croco |
![]() |
|||
merci pour vos retours, du coup jsuis tombé sur une occase pour un speed triple 955i ... jvais peut etre craqué pour celle ci
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha ouai tu m'étonne! ptit gourmand va!
born to ride mud |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Entre 2 tréteaux et une moto, le choix est vite fait. |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
ca y'est c'est fait, par contre la couleur est ... flashie!!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |