|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un "petit" nouveau se présente à vous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jibe31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Aux vues du pseudo vous aurez peut être compris que je m'appelle Jean-Batiste (et non Jean Bernard ou Jean Basile ou ... pfff y'a trop de possibilités). Jeune béhèmiste (depuis 4 jours .... si si !) mais ancien routard sur Africa Twin puis sur Bulldog. Et oui, j'ai voulu tester le style naked. Je l'ai crashée un chouilla violemment et du coup j'en suis revenu pour mes premières amours avec la machine fantasmée : R1200GS. Un pur bonheur. Maintenant je cherche à me balader et à faire des rencontres sympa alors à bientôt ! Mais il va falloir que je me teste un peu pour voir si je tiens votre rythme ![]() Géographiquement, je suis sur l'est Toulousain ... mais je bosse à l'ouest. Allez comprendre pourquoi j'ai passé le permis moto ![]() Voili voilà. A bientôt toutes et tous ! Jib |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et soit le bienvenu parmi nous.
![]() PS: Tu risque de te faire chambrer un peu,pour avoir un 1200GS. Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Bienvenue a toi ami GSiste!
Chambré, chambré! Ya pas de raison ya que des avantages! Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
jibe31 |
![]() |
|||
Invité |
M'en fout de me faire chambrer ... tant que je m'éclate avec ma monture ! Et tentez de traverser le désert des agriates avec vos raz-du-bitume. Va y avoir du carter fendu
![]() Alors suite de la présentation : quelques ballades de temps à autres. Les plus mémorables sont la Corse et la traversée Toulouse Grenoble en ligne "droite". Que le massif central est plus beau en zig zag qu'en autoroute ! Et là, un retour Paris Toulouse via les Cévennes en 3 jours pour tester l'endurance de la bête ... et de son pilote. Et je confirme : c'est de la balle cette BM ! Même pas mal aux fesse ![]() Bon que dire de plus ... je ne maitrise pas forcément le wheeling, mais ça ne ma parait pas forcément indispensable ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
welcome on board
ouep le weeling c'est fun (sauf pour ta moto et ton porte feuille...) born to ride mud Dernière édition par konohamaru13 le Sam 10 Juil 2010 1:37, édité 1 fois |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue parmis les MTs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue et à bientot en balade ou au
![]() grand V grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue!!
![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Aidez moi, il n'est pas très vieux, mais avec un 1200 GS ne doit il pas faire partie de la section gériatrie? ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
salut
![]() ami des grosses ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bienvenue l'ami
![]() passe donc demain : ICI tu verra du monde... pleinnnnnnnnnnn de monde ![]() |
|||
jibe31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci mais ca risque d'être dur car je dois aller grimper avec une collègue (et notez bien que j'ai dit "avec" ...).
Pour répondre aux viles attaques de dadou, j'ai pas honte, et j'aurai jamais honte !!! De toute façon je vais me préparer un petit raid style désert ou piste. .. Et c'est pas en café racer que je vais m'y aventurer ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |