|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ya quelqu'un ??? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Un nouveau sur le forum des MT que je connais de nom depuis bien longtemps mais j'avais jamais pris le temps d'y trainer ma souris... Bon alors moi je suis sur une brèle depuis quelques années, sur route et en enduro pour lequel j'ai une grosse préférence mais que je ne pratique plus autant que je le souhaiterais ! Je roule tous les jours en brèle sur un bandit 650 avec deux sublimes valises ! lol , et le week end le choix se fait entre une CBR 600 RR et la KTM 250 EXC ! Je me pointe donc ici pour rencontrer du monde, échanger et partager cette passion ! Les forums c'est sympa mais rencontrer réellement les gens c'est quand même mieux et ici ça semble évident. Donc j'espère vous retrouver autour d'un verre et sur la bécane ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
salut fliip.
bienvenue a toi ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Enfin un petit jeune pour faire contre-poids à la section gériatrie qui commençait à être majoritaire sur ce forum ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Et oui ! lol
Je vois que tu es de Muret toi aussi, jolie moto ![]() |
|||
|
||||
viper116 |
![]() |
|||
Invité |
salut fliip bienvenue a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Fliip ??? de freenduro ???
Hé, hé, le monde virtuel est petit..... ![]() Bon, ben, va falloir retrouver les photos du 125KDX, lors de tes débuts ! (pour la séquence revival) ![]() Peut être même que ça doit traîner ici sur le forum, quand Le Photographe était venu vous immortaliser lors d'une scéance d'entraînement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu parmi les MT
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hé, hé, hé.........
je savais bien qu'il traînait des dossiers ! ![]() j'ai retrouvé celle-là : dans l'album Photos du forum Cross, Piste etc... (faut remonter dans le temps tout de même). ![]() Le jeté de moto |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi sur le forum des [MT].
Quelle année ton 600 RR ? ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue parmi nous a bientôt autour d un verre ou d une ballade
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu par minou
heu ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou copaing
![]() Bienvenue ouelcome ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |