|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un peintre ou je fais un malheur !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Salut les jeunes,
Bon je suis un peu dans la merde la alors je solicite votre aide. j ai fini les modifs sur le trx et maintenant je cherche a le peindre mais bon j ai un budget d etudiant, je ne peu pas metre plus de 2000fr dans la peinture. si vous connaisait des bonnes adresses ou ke vous pouvez me recommander, ca m aiderai beaucoup. d avance merci pour les futures reponses. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
T'as contacté ceux là pour voir?
Born to be wise |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
oue j ai contacter girard qui est le moins cher encore mais beaucoup cher kan meme
momo laisse tomber il me prend 660€ pour faire un peinture alors bon on laisse tomber jmb je vais y passer dans la semaine aphrodite des ke j ai l occase j y passe mais c est un peut plus loin deja .... |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Seth, à Léguevin ou Lévignac, il y en a un qui fait du super boulot (dixit Charly à Auch), j'te file ses coordonnées demain...
JUL |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ok merci comme ca je l apelle disuite
![]() |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
ca m'interesse , j'ai une petite retouche a a faire sur bras oscillant et j'habite près de leguevin !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |