|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
on roule dimanche aprem ? 18/07: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ah, mais oui, mais non : le Jéjé "l'arsouille" normalement il martyrise une Dayto, mais là il peut pô, il apprivoise une Dorsoduro..... ![]() sinon, je suis sûre qu'il se serait fait un plaisir de te faire mentir ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Au fait, DJ, tu n'avais pas fait quelques photos ?
![]() Bon, le troupeau garé près des poubelles.... bof, bof..... sauf que oui, d'accord, c'est la place des KT.... (mais bon (c) elle est trop facile celle-là...... ![]() Le stationnement sur les places réservées aux toubibs.... bof, bof aussi Mais là, c'était pour la bonne cause: -- pour laisser libres les places handicapées -- pour pô se garer en bordel, et que les fauteuils puissent plus passer sur le parking -- les grands boss de la clinique un dimanche soir ne doivent pô trop être là -- et puis de toute façon, ils savaient où trouver les coupables vite fait, pour nous virer. ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, des petits bras, ça doit pas faire beaucoup d'effet... ![]() De toutes façons, katoche a dû passer sous controle hollandais, ils ont tout compris: beaucoup d'oranges jusqu'en finale et plus personne au moment crucial... ![]() |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bah le poulet et la soupe c'étais pour resté alerte au guidon........nan parsque les ktm devant se trainais tellement que j'ai failli m'endormir mdr +1 pour les graviers dans les dents..... +1 avec dj pour le revêtement.... quoique les pieds sur le guidon c'est plutot rigolo lol +1 pour les paysages....rahhhhhh! +1 pour l'ambiance!........pire que le joe bar team ! Mdr La prochaine foix....si j'arrive a dormir..........y'a du kt qui va pleuré mdr |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Vivement que je teste tout ça moi !
J'aimais l'ambiance en TT, ça a l'air idem sur route ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Fallait passer devant si tu voulais éviter les tapas DDE aux graviers enrobés goudron, mais apparemment, tu n'y arrivais pas, outu devais aimer ça.... ![]() Qu'est ce qu'il avait le revêtement, il était parfait, un vrai billard! Enfin, moi, j'ai rien remarqué de particulier... ![]() Pffffff l'excuse bidon n°542423, alinéa B.....J'ai pas dormi....A ton âge..... ![]() La biz' poulet, on remet ça quand tu veux ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tout pareil ![]() y'a que moi qui connait la route alors personne me double ![]() ![]() nan, ce qui manque vs l'enduro c'est les sceances de détordages de brèles au fond des bois à la nuit tombante, les bottes dans 20 cms de bouillasse infame ![]() ![]() les lachés de mobs ![]() la boue entre les dents ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
calimerozoc a écrit :
Té, même que les bras m'en tombe http://www.youtube.com/watch?v=ommhfUNsqko Faut pas gacher , tu me donnes ta part ![]() c-est Twinette elle a dit que je peux ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Woueh, en effet, c'est à tester, et c'est très instructif: tu sors 1 fois avec nous, et tu sais exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire, rien qu'à regarder Mouky rouler. ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
Marc, tu dis ça parce que tu n'as pas eu les cou*** de le blockpasser
![]() de toute façon ces gros twins ça fait chier, ça prend toute la route, ça bouchonne en virolos et ça t'atomises en ligne droite ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois.....
Le nain est grincheux parce qu'il s'est pris un inter' d'anthologie..... ![]() Du coup, il rumine.... ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
" Inter d'anthologie" ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Oh my god!!!! Le summum de la crise de mauvaise foi!!!! Le grincheux obligé de balayer toutes les traj' pour ne pas se faire passer.... Lopette va!!! ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
L'infâme Mouky a écrit:
Oh my god!!!! Le summum de la crise de mauvaise foi!!!! Le grincheux obligé de balayer toutes les traj' pour ne pas se faire passer.... Lopette va!!! Idem, traduire "balayer toutes les traj'" par "louvoyer avec ma petite cylindrée pour essayer de compenser mon terrible manque de puissance face aux monstres d'acier multicylindres". Traduire "lopette" par: laborieux nécessiteux n'ayant pas les moyens de se payer une belle et puissante moto, car exploité par les capitalistes. C'est l'Inteeeernationaaaaaa-ale! tsoin tsoin! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |