|
Auteur |
Message |
twineTTe
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 7:12 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Frost a écrit: | ...............
Néanmoins ca veut pas dire que j'irai pas faire un tour avec ma brèle même si je sais déja tout ce que vous allez me dire... |
Mais ouais, vas-y, roules SANS PERMIS, c'est tellement plus drôle !!!
Et puis, oublies pas de shooter un cyclo, un cycliste, un piéton, de rouler bourré (parce que t'étais énervé d'avoir raté ton exam') et de prendre la fuite, c'est encore plus fun.....
Frost a écrit: |
Déja nous demande de rouler comme en permis probatoire j'ai 28 ans super.... |
T'es sûr que tu as 28 ans là ?
Quand je te lis, avec tes envies de rouler sans permis, ça fait plutôt 8 ans, genre le môme buté
-" j'irais quand même, na......"
Super.....
Oui, je sais, au travers d'un forum, et derrière son ordi, on fait toujours le malin..... on se défoule....
Ça laisse quand même des traces.....
....et si tu te fais jeter des balades à venir.....
ben, ne sois pas surpris....
Personne n'ayant envie de rouler avec un péteur de plombs.....
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 7:21 Sujet du message:
|
that's all folks
|
twineTTe a écrit: | Frost a écrit: | ...............
Néanmoins ca veut pas dire que j'irai pas faire un tour avec ma brèle même si je sais déja tout ce que vous allez me dire... |
Mais ouais, vas-y, roules SANS PERMIS, c'est tellement plus drôle !!!
Et puis, oublies pas de shooter un cyclo, un cycliste, un piéton, de rouler bourré (parce que t'étais énervé d'avoir raté ton exam') et de prendre la fuite, c'est encore plus fun.....
Frost a écrit: |
Déja nous demande de rouler comme en permis probatoire j'ai 28 ans super.... |
T'es sûr que tu as 28 ans là ?
Quand je te lis, avec tes envies de rouler sans permis, ça fait plutôt 8 ans, genre le môme buté
-" j'irais quand même, na......"
Super.....
Oui, je sais, au travers d'un forum, et derrière son ordi, on fait toujours le malin..... on se défoule....
Ça laisse quand même des traces.....
....et si tu te fais jeter des balades à venir.....
ben, ne sois pas surpris....
Personne n'ayant envie de rouler avec un péteur de plombs..... |
C'est bon tout ça ! je sent que l'ambiance va etre bonne sur ce topic
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 7:55 Sujet du message:
|
|
rouler sans permis c'est éventuellement quelque chose qu'on peut faire...
mais sans le dire
j'dis ça, j'dis rien hein
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 11:36 Sujet du message:
|
|
L'écrire sur le coup et le faire c'est 2 choses différente maintenant c'est passé (je ne suis pas stupide au point de prendre le risque de bousiller ma vie ou celle d'un autre), fin de l'histoire.
Mais pour éviter de faire un débat je t'ai répondu par Mp Twinette.
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 13:41 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Ben.... tu te reliras la prochaine fois avant de poster......
Il était tout de même évident qu'une remarque "je vais rouler sans permis" allait susciter quelques réactions....
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 13:46 Sujet du message:
|
|
C'est pas faux
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 17:55 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
moi ce qui m'as gêné aussi, c'est les fautes d'orthographe... j'dis ça, j'dis rien...
Sinon, t'aurais pus dire à ton moniteur qu'il aurai put défendre ton beefsteack en lui expliquant que pour te rattrapper, il doit aller plus vite que ce qu'il apparait sur ton compteur.... sinon, il y a des con partout! même chez les inspecteurs...
Dernière édition par konohamaru13 le Ven 23 Juil 2010 11:08, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 18:46 Sujet du message:
|
|
Les fautes c'est le coup de l'énervement ^^ mais les nerf sont passé 1/4 h aprés, bref désolé pour ce que j'ai dis ca me ressemble pas vraiment
Pour mon mono Luc n'a pu rien faire et je ne lui en veux absolument pas, j'aurai dù mieux assurer point barre et moins ca me servira de leçon.
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:24 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
pour le coup de l'énervement, signale le! "mode véner on" et pour les fautes.... même énervé j'ai du mal XD.
sinon le plus simple c'est d'évacuer ton stress plutôt sur la chatbox (ça laisse moins de traces et ça permet un dialogue instantané avec d'autres gens et donc de te faire connaitre et de te détendre plus vite.) Sinon rappelles toi que sur un post il n'apparait pas tes émotions et que selon l'humeur des gens, tes propos peuvent êtres perçus de plusieurs manières (comme une agression, comme un coup de geule et j'en passe si tu fais des jeux de mots à double sens! ^^) Bref! le plus simple (si tu fumes) un bon petard ça détend! sinon une ptite cuite (entre amis sinon on fait du boudin en solo...) et hop c'est oublié!
Aller courage! n'oublie pas.... même chez les motards, les inspecteurs ont des cotats! ^^
Dernière édition par konohamaru13 le Ven 23 Juil 2010 11:12, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:34 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | moi ce qui m'as gêné aussi, c'est les fautes d'orthographe... icon_lol.gif j'dis ça, j'dis rien... |
C'est une blague?
Va falloir que tu relises ton post alors....
Tu aurais mieux fait de ne rien dire en effet
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:38 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | pour les fautes.... même énervé j'ai du mal XD. |
konohamaru13 a écrit: | sinon le plus symple c'est d'évacuer ton stress plutôt sur la chatbox (ça laisse moins de traces et ça permet un dialogue instantané avec d'autres gens et donc de te faire connaitre et de te détendre plus vite.) Sinon rappelles toi que sur un post il n'apparait pas tes émotions et que selon l'humeur des gens, tes propos peuvent êtres perçus de plusieures manières (comme une agression, comme un coup de geule et j'en passe si tu fais des jeux de mots à double sens! ^^) Bref! le plus symple (si tu fume) un bon petard ça détend! sinon une ptite cuite (entre amis sinon on fait du boudin en solo...) et hop c'est oublié!
Aller courage! n'oublie pas.... même chez les motards, les inspecteurs ont des cotats! ^^ |
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:38 Sujet du message:
|
|
merdouille désolé frost pour ta circu !!! moi (suis le mec à la ducat qui à mis un coup de gaz sur le lent pour se foutre un coup de flippe lol)... je l'ai trouvé plutôt objective et elle nous a mis à l'aise mais bon c vrai que pour le plateau c plus facile, les critères d'acceptation sont bien definis...
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 22:45 Sujet du message:
|
|
Mdr konoa oui je comprends mais non désolé je fume pas ^^
Bon bonne nouvelle je repasse l'exam lundi.
Au moins je sais que je ferai pas la même erreur et surtout que je serai moins stressé ^^.
Bonne fin de soirée
|
|
|
|
|
Enzo
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 22:48 Sujet du message:
|
|
mac a écrit: | merdouille désolé frost pour ta circu !!! moi (suis le mec à la ducat qui à mis un coup de gaz sur le lent pour se foutre un coup de flippe lol)... je l'ai trouvé plutôt objective et elle nous a mis à l'aise mais bon c vrai que pour le plateau c plus facile, les critères d'acceptation sont bien definis... |
Effectivement sur le plateau tout est bien défini et ca ne peut pas varier d'un inspecteur à un autre, mais bon c'est pas grave je me dis juste que je ferai mieux la prochaine fois c'est tout et si tout va bien c'est lundi
|
|
|
|
|
mac
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 23:03 Sujet du message:
|
|
bah ca c une bonne nouvelle... et pis après on fera une ballade ducat/hornet lol
|
|
|
|
|
|
|