|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où acheter une selle sur Toulouse ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Je pensais acheter une selle "grand confort" pour ma Seven Fifty
![]() ![]() ![]() Ca s'achete où ce genre de selle ![]() ![]() On m'a parlé d'environ 1800 Frs à l'époque (soit 275 € environ) : c'est le prix de ce genre de selle ![]() Merki ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je connais que cette adresse, mais c'est pour te faire une idée, il doit y en avoir d'autres plus près:
http://www.sellerie-moillo.com/ Born to be wise |
|||
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
@ tempest esssye la http://www.xjrteam.com/ACCESSOIRES/PageSellerie.htm sinon y en a plein d'autre encore dont un au mans aussi qui na pas l'air trop mal. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
A Colomiers dans la zone industrielle en Jaca y'a un sellier, Kérope Sellerie, qui fait du très bon boulot d'après ce que je sais (j'ai vu plusieurs de leur réalisations). C'est à peu près dans ces prix là si tu veux un truc complet (mousses adaptées pour le confort + changement de la matière de la selle + dessin perso). Et en plus ils sont très sympa et travaillent jusqu'à ce que tu sois complètement satisfait.
el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nous avons deux selliers Toulousains de confiance dans nos bonnes adresses
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
J'ajouterais derrière chez ducos ( juste après l'atelier ) il y a un sellier ( patrick ) qui bosse comme un dieu, à allez voir absolument...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
exact, on a été le voir avec seth .. il nous a montré de très belles selles qu'il a confectionné , on a eu une superbe discution avec lui , son but ce n'est pas de faire une selle comme tous ceux que tu vois partout mais un modèle unique ![]() jnono Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Jeu 04 Mar 2004 12:14, édité 1 fois |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
un passioner c est clair par contre les prix sont aussi des prix de passioner, si tu compte garder ta moto un ptit moment ca vaut vraiment le coup.
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
si ca te branche je peu t avoir , excatement la meme pour a peu le prix diviser en deux .Fait par un nprofessionnel
|
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Va explique l'ami ![]() P.S.: je veux pas vraiment une selle perso ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
ben sinon tu peux en trouver chez Décathlon...
mais ce sont des selles tout cuir, avec deux trucs metalliques qui pendent de chaque côtés..... ![]() One life. Live it ! |
|||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Ah mais oui c'est vrai, maintenant je me rapelle ![]() ![]() C'est sûr que là, il va te falloir une selle de cheval pour la cravacher ![]() Bon ok je sors ![]() P.S.: désolé d'être aussi méchant ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Goffer |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais savoir si l'investissement est justifié pour les balades en duo? C'est réellement efficace?
|
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Déjà c'est plus confortable ![]() Et tu es bien mieux maintenue par la selle que ce soit en duo ou seul ![]() Moi c'est surtout parce que la selle de ma Seven Fifty est un peu trop plate (pour le confort elle est déjà pas mal) et j'ai tendance à légèrement glisser vers l'arrière lorsque j'ouvre en grand ![]() Maintenant sur une Fazer, je pense pas que ça apporte grand chose au confort ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Tu l'as à quel prix alors et comment ![]() Merci d'avance ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |