|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortie enduro soft 25/07 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
pour trails légers et un minimum suspendus genre 400 DRZ max, sans silencieux full barouff !!! (because les cailloux et les zentils z'animaux de la nature
![]() pilotes débutants ou pas téméraires bienvenus j'emmène thibault le dernier troll de la famille rouler avec son 50 beta (le truc prends 80 en pleine furie) au menu, 80 kms de chemins plus ou moins larges (mais toujours rocailleux) sans grosses difficultées (mais bon y'a du relief dans le coin, et c'est assez souvent impressionnant) essence à mi-chemin (on est jamais assez prudent ![]() dans les corbières, départ 10h des environs de montlaur (essence à mouthoumet) retour prévu vers 16/17 h (on est pas pressés ![]() casse-croute dans la nature MP pour le point de départ ![]() je peux prendre 2 motos max en plus de nous ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Pas dispo déjà sur une autre moto ce jour la puis tu l'aurais pas classé dans les "non téméraire" LOL
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
pas d'amateurs
![]() bon, je ferai des photos ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Serais bien viendu si j'avais été de repos ce we :/
Amusez vous bien les trolls ![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
Grosse lopette fliip ![]() Ta peur de te faire pourir par les 50....... ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
mdr
![]() j'osais pas le dire ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
les d'jeuns ont survécus
![]() ![]() les autres photos (compromettantes) demain ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
le CR de la balade ici
http://enduro-carto.forumsactifs.com/randos-f9/speciale-50-80kms-dans-les-corbieres-t1059.htm#15801 bon finalement, heureusement qu'on à pas eu de "trails" à porter ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bien aimé le CR sur le forum enduro
![]() Et oui...Tristan fait partie des vieux à clope maintenant ![]() |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
J'adore Cricri,
Quand il prévoit une balade route, tu regrettes de ne pas avoir une moto de cross ou d'enduro et quand c'est une sortie enduro, tu déplores ne pas avoir pris une trial. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
t'es fou dadou, moi je suis un poete au pays des tabanards
![]() demandes aux gars du moto tour quelles routes ils prennent ![]() et regarde ce qu'est devenu l'enduro (du franchissement) ![]() |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
Ils on trouver la solution.......il m'enmene pour que je passe leur breles
![]() Fliip je te prend toi sur n'importe qu'elle brele et moi sur le 50 du frerot........tu vas voir la branlée que tu vas prendre ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Aller ! ![]() Moi je demande qu'à rouler même pour me prendre une branlée ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Vous roulez ce week end ?
![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Pas du tout ! J'ai des témoins pour confirmer que j'étais bien en andorre ce jour la et donc dans l'impossibilité d'être sur l'enduro avec vous ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |