|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bientot Toulousaine ^^ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark Angel |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Motarde depuis longtemps ( quasi une décennie ) et fille du bitume ( Le Mans ![]() ![]() Étant déjà sur un forum avec balades, rassos, runs et autres roulages ( motolemans.com pour les curieux), me suis dit que ca allait bien me manquer et qu'il devait bien y avoir le même esprit dans le Sud ( avec tous les virolos de OUF !! ca serait dommage de ne pas en profiter ![]() donc NOUS voilà ( pisque mOssieur est aussi un newby ^^ ). Je roule en Monster DarK équipé Termi depuis plusieurs années et suis accroc aux Européennes ... je regarde aussi la marchandises chez les Jap's .... parfois ![]() Nous ne connaissons pas du tout la région et seront ravis de vous rencontrer fin Aout et pourquoi pas être acceptés parmi vous autres MT ^^ Au plaisir de discuter avec vous en attendant de faire un tit bout de route ensemble !! GAZZzz |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur le forum des MT !
Si tu aimes manger du virolos à gogo chez nous tu seras servis ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans le sud et parmis les Motards Toulousains
![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les MTs, des Ballades, des BBQ, des barathons etc etc... il y as tout plein de chose chez nous que vous déprécierez certainement.
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
![]()
Le problème c'est que plein de MT ne connaissent pas la région ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venue par minou
![]() bah ! une italienne ..... y'en faut ![]() ![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
tu verrais ici c'est tranquille ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue compatriote Sarthoise
![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bienvenue à vous 2 et vous allez enfin découvrir des routes à motos dés la sortie de la maison.
A Bientôt Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Dark Angel |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'accueil, on a vraiment hâte de s'installer et de découvrir la région .... c'est vrai que la Sarthe n'offre pas les mêmes avantages ....
Je suppose que peu d'entre vous ont des bandes de peur du coup !! ![]() Je vois des vendredwich, ca consiste en quoi ? parce que nous les vendredis soirs c'est Roulages, Runs avec stunt et bar ![]() On est là tous les 2 fin aout, semaine 34 ( et oui moi suis encore en Sathoisie ![]() ![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Le vendredwich c'est ça
un repas sandwich/kebab/chinois...bouffe quoi le vendredi midi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |