Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Reporté] 25/07. Au pays des virolos, tout i[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 8:53 Sujet du message: [Reporté] 25/07. Au pays des virolos, tout i[...]: Le retour

plouf ...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade [Reporté] 25/07. Au pays des virolos, tout il est bÔ !.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 8:54 Sujet du message:

plouf ...

Heu...... dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 10:12 Sujet du message:

Gazou, tu nous as épuisé les lopettes? icon_lol.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 10:16 Sujet du message:

plouf ...

Elles sont rincées !!! icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 10:17 Sujet du message:

JC a écrit:
Gazou, tu nous as épuisé les lopettes? icon_lol.gif

Pfffff tu ne crois pas si bien dire, je suis rentré chez moi complètement HS.

Quelques photos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 10:54 Sujet du message:

en dehors du vent et des gravillons icon_evil.gif , c'était royal .

j'étais bien évidement a l'heure ...
me suis levé a 5h10 toussa etc , pour être à 6h30 le seul péon !!!!

bref départ 1h plus tard , en fait c'était le faux-départ vu que le gps interne de gazzman était mal réglé . blblbl.gif

trompage de rond-point yeah.gif

grossomodo 7h50 direction gaillac-albi , pis arrivée à requista à 9h30, pause ( bistrot + pompe ) . hehehe.gif

pis du virolo , du temps-mort , des photos , du gravillons , de la montée , de la descente , du gauche , du droit , du pif-paf ....entre requista , villefranche de pana ,st afrique , millau . Virages.png

et midi gloumiam.gif sous le viaduc yeah.gif

13h reprise des cours yadlajoie.gif Virages.png

millau , st afrique , caylus , camares ,brusques , et pause buvonsenun.gif à st gervais sur mare à 14h15 yeah.gif

hop 15h finis la récrée .

hérépian , st pons des thomieres ( pause glouglou des montures ) . icon_wink.gif

pis voyage retour

mazamet , labruguiere , soual ,revel , villefranche de lauragais , auterive .

17h50 je quitte la groupe à auterive , rentrage a la maison 18h35 suis ds mes tongues icon_lol.gif

épuisé mais content après 590 bornes de bécane yeah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 11:09 Sujet du message:

Invité

Superbe balade avec une bonne spéciale à souligner.
Elle était tellement bonne qu'on a dévié du road.
Merci Gazz et tous les participants !

Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 15:06 Sujet du message:

Invité

dodo.gif sawachier.gif costaud.gif ducati2.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif

En gros, tout cassé au départ cause piste la veille, je n'arrive pas à faire ce que je veux avec la moto, va falloir faire de la muscu pour rattrapper tout ça, la Ducati est une sale chieuse (mais je l'aime bien quand même). Arrivée : peux plus bouger et là grosses courbatures et mal partout.

Sinon pour la ballade à proprement parler c'était bien sympa, les paysages étaient superbes et je suis bien content de l'avoir faite.

PS : pour Arco et Oui-Oui lopette.gif même si j'ai cru que j'allais mourir sur la moto. Merci Poulet pour le Daffalgan.

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 15:30 Sujet du message:

Invité

Perso, bonne balade !
Rentré à 18h30, GP à 23h et réveil à 5h pour aller au taf...

Un peu fatigué là mais bon, ça valait le coup !

Gazzou, c'est le roi du road-book ! Il trace le trajet sur une carte mais sans savoir où aller réellement et demande aux autres d'ouvrir et lui, il suit... icon_lol.gif
Tout ça pour dire que le départ fut un peu laborieux (Garidech, "ah pas bon, demi-tour", passage à Gragnague, perdage dans les environs pour arriver sur Garidech "ah bah c'est la même route que toute à l'heure en fait" et c'était la bonne) mais que la suite fut d'enfer !
Très bonne équipe, bon niveau de roulage, tout le monde très respectueux du code de la route des autres pilotes.

Dommage pour ceux qui sont pas venus, ils ont raté une belle sortie !

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 15:46 Sujet du message:

Il est vrai qu'après un départ matinal un peu tumultueux, le reste de la matinée fut superbe à tous points de vue.
Ca c'est un peu gâté après la pose déjeuner où l'on est passé sur des routes bien bosselées et d'autres ou le gravier pousse comme du chiendent et par îlots, en particulier dans les virages.
Puis, retour aux routes de rêve.
A la pose de Saint Gervais, pitoresque petit village où l'apéro n'est pas terminé à 15h. Un des apéristes c'est pris d'affection pour notre ami Gazzou, un grand moment icon_lol.gif
Paysages magnifiques comme je les aime.
Comme Nono, mais pas pour les même raisons (la vieuture dans mon cas), je suis rentré chez moi complètement hard. Douche, dodo et 7h de sommeil non stop.
Vivement la prochaine icon_twisted.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 19:07 Sujet du message:

Invité

nonolerobot67 a écrit:

PS : pour Arco et Oui-Oui lopette.gif même si j'ai cru que j'allais mourir sur la moto. Merci Poulet pour le Daffalgan.

Désolé mais j'ai du accompagner ma copine à Tarbes pour une triste raison.

Malgré ça, je sais même pas si ma main gauche aurait pu embrayer une fois de plus, aprés le "douloureux" retour Nogaro/ Toulouse !

Répondre en citant

kala Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 19:41 Sujet du message:

Invité

Super balade effectivement, pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents, si ce n'est un gros merci à Gazzman pour le road et l'oga et les tournées, à Marie pour le super repas, dommage que le temps nous ai pas permis de profiter de la piscine.
Et merci aussi à tous les participants pour le bon roulage, la bonne humeur, les vannes etc icon_smile.gif

A refaire !

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 21:06 Sujet du message:

Invité

Bon voilà... la flemme de faire un CR hier soir et y en a qui s en sont chargé aujourd'hui ! Du coup pas à le faire (c'te ruse !!) icon_mrgreen.gif
Pour ceux qui ont loupé l'après, petit aperçu :
Apéro pour se requinqué, repas gargantuesque pour refaire le plein d'énergie, dessert digne des plus grands chefs pâtissier... (Dadou t aurais du rester!!) et leçon de conduite avec le café : "le freinage à l'inter, je t explique c'est comme ça... t'as vu ? repasse... je te le remontre en couleurs..." by Môssieur ROSSI yallah.gif yallah.gif
Rentrage à minuit et demi qui devait être tranquillou... les cochons... 190 sur la rocade... et du coup on a perdu Romain... (t'es bien rentré ?).
Bref c'est bien, c'est beau, c'est bon, c'est une sortie à Gazzou youpi.gif yallah.gif
Merci encore et vite la prochaine !

De rien mon nono, j'ai appris en octobre dernier qu'il fallait un peu de pharmacie quand tu prends la brêle... bon par contre j'avais des zoulies infirmières cette fois là icon_mrgreen.gif smack.gif à elles

Répondre en citant

Matt_Yoda Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 23:28 Sujet du message:

Invité

Salut les mecs,

Tout d'abord un grand merci à GAZZMAN pour cette balade, c'était vraiment génial !!! Bon rythme, supers paysages (le viaduc de Miliau, la montage noire et la spéciale entre Noialloux et Auterive !!!). Ensuite super soirée, repas plus que délicieux (merci à la maitresse de maison Marie) encore une super ambiance et puis un bon GP pour finir. Que demander de mieux ??

Sinon pour le retour, je me suis pas perdu j'ai bifirquer à un moment ou je fermais. Mais bien rentré merci de t'en inquiter Benoit : ) (Mais c'est vrai qu'on est rentré vite !!)

Enfin pour conclure, c'était ENORME, encore un super dimanche chez les MT !!
Ciao et vivement la prochaine !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 11:04 Sujet du message:

bon alors gazz elles arrivent les photos icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: