|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un pti nouveau ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Avec plaisir, j'ai un rodage à faire si ca te gène pas de te trainer un pti peu sur des jolies routes
![]() |
|||
|
||||
mac |
![]() |
|||
Invité |
no probleme pour me trainer, une fois le permis j'ai tout à apprendre.... donc rouller tranquille ca le fait
![]() |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
ouelcom
Motard un jour, motard toujours! |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
et oui ca s'appelle les aléas de la route ou des chicanes mobiles en tout cas reM.... pour lundi et surtout ecoute les consignes et reste Zen. Mets-toi en mode ballade et tout ira bien. il vaut mieux etre TLB que TDC pour le permis. |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon j'ai eu mon permis !
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
et voila un fou de plus sur la route
![]() ![]() Felicitation. maintenant que tu es motorise, essaye de relativiser et d'eviter au maximun les coups de sang. ![]() Donc rendez-vous ce soir pour payer ta tournée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Félicitation et n'oublie pas : prudence est mère de sureté
Motard, Juste un peu |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation! maintenant a toi les joies de la moto, mais prudence...... mieux vaut rouler tranquille et avoir toute les joie de la moto ,que de faire le "kéké" et de ne plus avoir de moto, mais ca tu doit le savoir, a bientot sur les routes
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Bravo
![]() Au plaisir de rouler avec toi ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
féloch !!!
![]() |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous
![]() Il me tarde de rouler avec vous, pour ce soir ca aurai vraiment était avec plaisir mais je fête l'annif d'un pote également mais je vais essayer de le trainer jusqu'à la bas, je vous promet rien ^^ @smo Ne t'inquiète pas je ne suis jamais sanguin en auto/moto bien au contraire je tiens beaucoup trop à ma vie lol De toute facon je serai là pour la sortie de dimanche, je pense que j'aurai fini mon rodage d'ici là vu que je part sur la cote demain ![]() Edit : aprés avoir roulé toute l'aprem, passer 130 une bulle s'impose vraiment ! J'ai donc rdv demain matin pour la faire poser |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
![]() ![]() ![]() grand V grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Aie
![]()
Et le rodage ? , pas dépasser 6 à 7000 tour/min soit 125km/H sur la Hornet et ce pendant 1000km. Je dis ça, je dis rien ![]() Motard, Juste un peu |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Mince, grillé
![]() J'avoue j'étais à 7200 tours mais bon sur 500 m donc ca va encore ^^ |
|||
|
||||
mac |
![]() |
|||
Invité |
feloche pour ta circu !!! take care !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |