|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
frein arriere qui couine |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
salut tatous,
voilou le petit soucis est que dés que je freine avec l'arrière sa se mets a couiner ![]() tchuss ;;;;;;; |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
T'es plaquettes sont elles neuves ?
T'as brisé les angles ? |
|||
|
||||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
salut Fliip,
ben elles sont pas vieille du tout,je les ai verifier et ya rien d'anormal ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben elles sont glacées... Démontage un coup de papier verre bien a plat,soufflette ou nettoyant frein et le tour est joué.En même temps profites en pour nettoyer les pistons dans l'étrier.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
oki,
ben je m'y attelle dés demain et vous tiens au jus, merci de vos réponses et merci Psykopat ! tchuss ;;;;; ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
C'est justement pour ça que ça couine ! Tu ne les a pas forcément glacé d'ailleurs, regarde bien... Généralement le couinement est due aux arrêtes vives de la garniture des plaquettes. Un coup de papier de verre pour casser les angles et zou. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si tu veux nettoyer, remplace le nettoyant frein par de l'alcool à bruler, moins cher est aussi efficace, sinon plus.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |