|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
probleme freins av sur 750 k2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a tous!!!
je recherche qq'un qui aurai les memes frein que moi 600 ou 750 k0 voir un 1000 pour me preter sa roue av complete pour faire des essais(en soirée ou le we) j'ai mis des disques pétales = plaquettes neuves mais apres le rodage j'ai toujours des vibrations désagréables,ça me gave grave...donc pour voir si ce sont bien les disques qui ont un probleme je cherche une aide mt merci a bientot... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Suzuki ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
mille excuses
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ca ne pourrait pas venir de l'usure des pneus?
Attention aussi, les jantes ne sont pas les mêmes pour le K0 et le K1, K2, ... Il te faudra exclusivement des jantes de K0 pour aire ton essai Jérôme. |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
tu crois b12...mon gsxr est un 750 k2 je pense que tout est pareil avec disques de 320mm
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'en suis sur car j'avais un K2 quand je faisait de la piste et lorsque j'ai voulu acheter une 2eme paire de jantes, je me suis retrouvé bloqué avec une paire de jante de K1 (2001) à cause de l'entretoise qui n'est pas la même
![]() Jérôme. |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
ha bon merci du tuyau...
|
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
S'il y en a , regarde du coté des coulisseaux de la pince....joints neufs, graisse au cuivre et peut etre meme disque mal monté...qui a monté le(s) disque(s) ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
j'ai refait les joints des etriers et les disques ont été monté par mes soins...mais bon normalement je fait la manip de la roue avec une connaissance vers le 15 aout,merci a tous de vous etes penchez sur mon probleme merci...
|
|||
dinogt |
![]() |
|||
te fait pas chier à chaopiner une roue,, t'as dû mal monter le disque sur son support
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
avant sur la porter du disque il y avait de la peinture...j'ai tout virer et c'est toujours pareil les vibrations...a moins que les plaquettes neuves se soit mal usées...j'en sais trop rien je verrai bien au mois d'aout....
|
|||
dinogt |
![]() |
|||
Il faut mettre un peu de graisse ou de pate à roder sur le support, y appuyer et faire tourner le disque pour avoir un BON support sans bavure.
Nettoyer, monter le disque et mettre un tres leger poil de frein filet à l'interieur, si tu mets trop de frein filet, il passe entre le disque et le support et c'est foutu, faut recommencer. Et aussi serrer les vis toutes au meme couple... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
merci de tes conseils je vais voir tout ça @+...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |