|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à l'Occitanie occidentale Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
olohoyo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Occitan oriental, mais pas original puisque naturel de Bretonie, je vais dès la rentrée prochaine m'installer pour un an dans le pays de Nougaro et du cassoulet. Quittant le pays du rosé pour la ville rose, les olives pour les saucisses, les manosquins mesquins contre les toulousains supra-pyrénéens, je vais laisser femme et enfants dans le lubéron pour un an de formation à Toulouse. Autant dire que je compte sur vous pour m'aider à me maintenir le moral au dessus du seuil de pauvreté !
Ayant longtemps considéré que le deux-roues plus ou moins fortement motorisé était un truc de dingues qui me faisait peur (j'ai eu l'occasion dans un rond-point de mettre la voiture sur deux roues : j'ai eu peur !), j'ai fini par poser mon séant sur un scooter 125cm3 pour échapper aux éternels bouchons de la ceinture grenobloise que je fréquentais alors. Puis trouvant que ça manquait un peu de punch - surtout sur les routes des Alpes, j'ai cédé à la tentation susurrée par mon épouse de passer le permis gros cube avec elle. Il y a un peu plus de deux ans, nous obtînmes donc le papier rose avec brio et quelques autres impétrants puis nous fêtâmes icelui en faisant des mômes. Autant dire que j'ai depuis beaucoup plus roulé que ma douce, la grossesse et la pratique de la moto n'étant pas spécialement compatible. Mais je ne désespère pas qu'elle remonte en selle un de ces jours, quand les petits le seront moins. En attendant, me voilà donc pour un temps parmi vous, et ce dès le 1er septembre. Amateur de compagnie, de ballades, de grosses bouffes et de boissons titrant plus de 45°, j'espère vous rencontrer tous bientôt. Depuis quelques jours que je navigue sur ce forum, je me dis que votre compagnie ne doit pas être des plus tristes. À très vite donc ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouaaah, sacré présentation
![]() bienvenue parmi nous. si l'envie te dis d'une bonne bouffe, par ici : CLIC |
|||||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||||||
Invité |
Quelle jolie présentation, tu es le bienvenue parmi nous, bouffes, ballades, et autres festivités sont les maitres mots de ce forum, tenir le moral en attendant de retrouver ta douce et tes momes, t inquiete pas nous t aiderons a plus et grand V
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
bienvenue !
![]() |
|||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Excellente présentation
![]() ![]() Pour ce qui est de maintenir le moral, tu devrais avoir de quoi faire par ici. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Komz a rit brezhoneg ?
Je plussoie d'expérience et vigoureusement !
Cette femme est un ange ! ![]()
Ah non ![]() ![]() Degemer Mat ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
oulecome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||||
olohoyo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Allas ! Nann. (merci Freelang.fr !)
Je voulais écrire "le bouzin toulousain", ou "les toulousains malsains", mais si la rime y aurait gagné, mon intégration dans votre beau pays y aurait sans doute beacoup perdu. Et pis je parle pas sans savoir ! En tout cas, merci à tous pour votre accueil. Pour le BBQ du 20, je serai encore dans mon Lubéron à cette date puisque je termine mon CDD ici le 31 aout pour commencer à Toulouse le 1er septembre. Gasp ! |
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ben moi alors? Je bois que des galopins, 6° maxi (alcool et °C), tu voudras pas me rencontrer!?! Bienvenue quand même! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
olohoyo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si si : y'a un "et" qui relie toutes ces propositions. Je pense que tu dois correspondre au moins à "compagnie" et "ballade", non ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ben, si je n'avais pas peur de passer pour le roi des emmerdeurs... je dirais que tu aurais du écrire ou! Car "et" limite, les conditions doivent être réunies pour que tu espères nous rencontrer. Alors qu'avec "ou", ben, une condition suffit! C'est pourtant simple! Et si on te dit que je suis pénible, ne le crois pas, ce sont des mauvaises langues! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Déjà fait depuis un moment...T'aggraves juste ton cas. ![]() Bienvenue à Oloyoyo ! |
|||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |