|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour les z'amateur de stunt et autres conneries Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ouki ça reponds pas a ma question, mais ça explique pas mal de chose
![]() par contre il y a meprise sur le terme stunt ! nous l'utilisons en tant que motard et nous nous comprenons, mais le stunt a la base c'est un metier de cascadeur, moto, velo, voiture, skate, n'importe quoi ! c'est un spectacle, une mise en scene et non un sport Si le stunt moto était une discipline olympique, ça serai un des nombreux X-Games, l'utilisation extreme d'une machine dans des condition pour laquelle elle n'a pas été concut à la base. cependant comme le nom l'indique, c'est encore considerer un jeu, et non un sport. mais alors qu'est ce qui differencie le stunt moto ou le skate sur rampe du patinage artistique? ou s'arrete le jeu et ou commence le sport, la competition, l'art? j'aimerai avoir votre avis, vous les stunter |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
tu a tout a fait raison pour le therme stunt .
pour moi ce qui defirencie c juste avec quoi tu stunte . avis avec se qui sont passer , dommage on est rester jusqua 18 h . on remet ca peu etre demain . par contre vendredi on y sera une grosse partie de l'apres midi |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
benzz,à mon avis, tant que le skate restera en dehors du système à pognon, magouille et doping du style JO, ça restera du sport... tu peux faire comme les pro à force d'éssai (et de vautre, il faut le signaler...) mais tu as les capacités de le faire... Trouve moi un mec pas dopé capable de faire le tour de france ou un 100m à côté des "pro" olympiens...
par contre, tu trouveras des skateurs sur un skate-parc du coin qui rentre des figures que des pro ont du mal à rentrer, ils ont simplement pas le goût de la compétition mais juste du challenge du dépassement de leur propre limites... c'est pour ça qu'ils sont autant respecté que les tony hawk et autre matt hoffman... Pour le stunt moto, j'en sais rien... je paie trop cher d'assurance et les pièces détachés KTM pour oser faire le con avec titine... tu me diras que les genoux et les chevilles sont plus difficiles à changer mais c'est un autre débat ![]() John, bléro-qui-prend-des-vautres-en-rampe-juste-parceque-j'aime-ça... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein je suis passer voir les p'tits emmerdeurs avec le engins... cette aprem bein font vraiment trop de bruit, surtout Xav, avec un pot a moitie perce, on dirait une formule1, veridique, mais bon je lui en veut pas car c'etait avec son zx7r, bein ouais quoi c'est beau
![]() ![]() Z1000 et Ninjy on encore un peu de boulot ![]() Franchement c un "sport" je ne vais pas dire que c top mais j'aime le regarder... j'entends encore le zx7 de xav avec ces montees en regimes, wouaouuuu, ch'ti frisson... dis tu me la pretes un jour voir si elle marche vraiement plus fort que la mienne ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
sympas GYZMO.
je te la preterer sans probleme . dommage que tu soit pas rester , t aurai comme ca rentre , manu etait vert . les weeling 1 2 et en 3 merde j repose . bon a toute |
|||
|
||||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
Je me disait , y avait du monde hier soir qui s'entrainait sur la piste , j'y suis passé à 17h et j'ai entendu des bruits suspects
![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yyyyyyyyyyyyyyyyes on c eclater !!!!!!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Et on va les suivre de près nos apprentis stunter !!!! Alors à vendredi ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() fait commeeeeeeeuuuuuuhhhhhh l'oiseauuuuuuuuuuuuuuuu superman.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Et les stunters, pour apprendre à tourner en stoppie, je vous file un petit lien !!!!
http://members.shaw.ca/wildfx/ktm.mpg ![]() ![]() |
|||
|
||||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() manu m'a appelée hier après midi vous croyais qu'il m'en aurait parler... ![]() y va voir celui la... ce qu'il va prendre. moi je bosse en face de l'aérodrome.... alors si vendredi vous y etes je passerais après le taff... mais je sais pas par ou on rendre dans ce truc!!!!? euh juste une question? qu'est ce que vous faites tous a faire les couillons les vendredi apres midi.... ya pas école ce jour la? oui ok ![]() |
|||
|
||||
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
On doit se croiser alors parce que moi je bosse dans la zone aussi . |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |