|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Konichiwa! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bonjour à toutes et à tous!
Donc je me presente: marc, 36 ans (mais non c'est pas vieux ![]() Je roule actuellement sur un R1 de 2008 et je m'en porte plutot bien ![]() Heureux propriétaire d'une maison à Saint-Jean depuis peu (vous etes tous invités à ma crémaillère ![]() je ne pourrai l'habiter que fin aout donc je fais le trajet Aude-Haute-Garonne tous les jours... mais dans un mois c'est terminé! Comme depuis mon arrivée sur la région je travaille beaucoup, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire énormement de rencontres donc je compte sur le forum pour remédier à tout ça! A bientot! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
prem's
![]() Bienvenue à toi Surveille les balades et essaye de dégager un peu de temps libre pour venir rouler ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
deu'z
![]() ouelcome donc ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ohayô et bienvenue parmi nous.
![]() avant ta crémaillère, passe pour le BBQ du 20 : CLIC ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous, t inquiete les ballades c est pas ce qui manque et comme dit byby y as un BBQ , ( il le vend bien hein ?
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() On a déjà un point en commun en plus de la moto....Le Japon...Il me tarde d'y retourner.... ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez nous
|
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Salut presque voisin!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Yo
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() konichiwa hime san (oups) gomennasai XD himeJI sempai. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur ce forum
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil
![]() Je suis bien content de voir qu'il y a des fans du Japon sur le forum... j'ai eu la chance d'y aller 2 fois (septembre 2008 et 2009) et c'est clair que c'est un pays extraordinaire! ![]() Le BBQ m'intéresse fortement... le problème c'est que je fini le boulot à 19 h30 et je suis à l'Union donc ça risque pas de faire un peu tard? Sayonara. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiètes de rien, tu arrives quand tu peux ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |