|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/08/2010 : Piknik dans les Gorges de Galamus: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kalya |
![]() |
|||
Merci à toi Tophe ainsi qu'à vous tous pour cette sortie: des virolos, de beaux paysages, de la bonne humeur... Tout pour passer une bonne journée!
Et le choix des Gorges de Galamus, tip top! Tophe ![]() |
|||
seb321 |
![]() |
|||
Invité |
trop cooooooooooolllllllllllllll cette balade les photos sont tres belle me tarde de voir les autres a ++++++++++
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Je vous ai mis, avec un poil de retard, quelques photos de notre virée. Elles sont Là.
Mille excuse à ceux que je n'ai pas reconnu ... Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Tres joli photos.............pourquoi ne suis je pas venu ,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Kalya |
![]() |
|||
Sympa les tofs!
![]() |
|||
vero31700 |
![]() |
|||
Invité |
reel talent artistique bruno
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Trop belles les photos, ![]() Renotébo étalaprevanfoto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
jibe31 |
![]() |
|||
Invité |
Et encore une tripotée de photos magnifiques ! Entre JC et Bruno, trop fort les GSistes ! Je vois que j'ai des maitres à penser ... et à agir !
Merci 1000 pour les clichés ... que je m'en vais montrer aux parents de mon SDS pour prouver à quel point j'ai été saaaage ^^ ![]() Jib |
|||
|
||||
seb321 |
![]() |
|||
Invité |
merci bruno pour toute ces photos elle super belle
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
merci aux
![]() Un peu de photoshop sur certaines pour rajouter de l'angle ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
faut dire que nous prendre en photo en mode "traine la b***" dans les graviers, c'est un peu traite
![]() merci pour les tofs ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment magnifique tes photos bruno. (au fait moi c'est kono13 et pas 31) il nous manque celles de jc... vraiment magnifiques en tout cas.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Les miennes sont ici, mais je n'ai pas terminé les commentaires.
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment sympa aussi tes photos. j'ai ha te de lire tes commentaires!....
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |