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rien a faire,con de freins !!!!!
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 10:40 Sujet du message: rien a faire,con de freins !!!!!

Invité


adiou,
bon,je viens vérifié vos competences icon_wink.gif , gros soucis avec mes freins arrieres du gex K1,

voilou,mes plaquettes couinées grave,donc j'ai tout démonté,frotté avec papier de verre fin,nettoyé et remonté le tout,suite a ça j'ai fait une bonne purge de systeme,les freins sont revenus bien dur comme on les aiment,mais ça ne tiens pas ,au bout de quelques freinages (arf,pourtant pas trop) ça redeviens tout mou a la pédale,
donc refait une purge,c'est bon ça redeviens dur,youpi, sifflote.gif ....... mais pourquoi ça relache bordel,

je vais pas faire une purge toutes les 5 minutes,a l'aide.
 
 
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angus Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 10:53 Sujet du message:

Invité


curieux ton truc, tes durites seraient pas mortes avec une prise d'air ?
 
 
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 10:57 Sujet du message:

Invité


je pense pas car avant nettoyage sa marchait tres bien,,,,,,, icon_cry.gif
 
 
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angus Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 11:32 Sujet du message:

Invité


quand tu as repurgé, tu as vu des bulles ?
 
 
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 11:51 Sujet du message:

Invité


ouep,mais jte dit j'ai reussi on tout bien purgé mais sa tiens pas ....
tu pense que le joint du bocal est naze ?
 
 
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angus Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 12:30 Sujet du message:

Invité


ben là tu dois avoir de l'air qui rentre quelque part, mais où ?

je doute que ce soit au niveau du bocal, les bulles ne descendent pas
 
 
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 13:37 Sujet du message:

Invité


En fait je pense que je vais tout reprendre a zero rougit_de_la_mort.gif ou sinon je change carrement tout (bocal,durit,etc;;;icon_wink.gif haaaa !!!!!
 
 
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Tropa Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:19 Sujet du message:

Invité


Coupelle de piston de maître cylindre abimée ?
 
 
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O Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:38 Sujet du message:

Invité


Avant de regarder tout le reste t'as vérifié ton niveau après quelques freinages et éventuellement fait un complément de liquide de frein? (j'imagine que oui mais sait-on jamais)

Sinon t'as mis quoi comme liquide après ta purge, du liquide "neuf" ou de la récup?
 
 
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dinogt Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:45 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Si t'as les coupelles mortes, le piston reste appuyé sur le disque et ça chauffe et ça boue...
T'emmmerde pas, fais comme moi, apprends à pas freiner avec l'ar, ça sert à rien, surtout que en plus, sur un 4T il y a du frein moteur....ça suffit laaaargement et meme des fois, faut taquiner l'embrayoir parce que ça freinemotorise trop.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:48 Sujet du message:

Invité


j'ai pourtant mis du neuf au fur et a mesure,tout est ok (d'apres moi !!!!!) donc je suis d'autant plus tefou.gif ,c'est un vrai péttage de plombs !!!!!!!!!!!!!!!! moto2.gif
 
 
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renaldo09 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:50 Sujet du message:

Invité


yes,je vais zabandonné ce maudit frein arriere,

avec philosophie,on arrive a tout !!!!!
 
 
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angus Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 18:23 Sujet du message:

Invité


alors là pas d'accord, il est essentiel pour de bos freinages de freiner de l'arrière, surtout sur un 4 en ligne.
On freine d'abord de l'arrière, puis de l'avant. Ca assoit la moto bien à plat.

Ah j'avais pas percuté que c'est l'arrière. Tu laisserais pas ton pied involontairement sur la pédale, donc freinage et chauffage
 
 
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Tropa Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 20:35 Sujet du message:

Invité


dinogt a écrit:
Si t'as les coupelles mortes, le piston reste appuyé sur le disque et ça chauffe et ça boue...
T'emmmerde pas, fais comme moi, apprends à pas freiner avec l'ar, ça sert à rien, surtout que en plus, sur un 4T il y a du frein moteur....ça suffit laaaargement et meme des fois, faut taquiner l'embrayoir parce que ça freinemotorise trop.


Euh si la coupelle d'envoi vers le piston (celle qui est du coté sortie, l'autre étant la pour compenser l'usure des plaquettes) est légèrement abimée le liquide a tendance a revenir vers le bocal a cause du jeu de l'étrier ou du flottement du disque ce qui a pour effet d'écarter les plaquettes et il faut pomper pour retrouver du frein.

Mais bon, moi pour ce que j'en dis...
 
 
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dinogt Message Posté le: Ven 06 Aoû 2010 0:27 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
DES FOIS LA COUPELLE se deforme en trapeze et, du coup le piston ne revient pas assez....ou alors....la coupelle a été montée à l'envers...

Je n'assoie pas la moto, Je la laisse sur les pneus et je la penche pour tourner, si je freine, l'ar se leve et le frien ne sert plus à rien et avant, je freine de l'avant....alors le frein ar....avec mon fils qui fait comme moi, ON a meme perdu des plaquettes ar sur piste sans s'en appercevoir, il avait dû mal les monter....
Quand on "assoit" la moto, c'est pour se tranquiliser l'esprit
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