Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journées Coyottes à Nogaro le 8/8/2010

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 16:50 Sujet du message: Journées Coyottes à Nogaro le 8/8/2010

Bon, petit rentrage anticipé pour moi sur le coup des 3 heures, la chaleur, le manque d'ombre autour du circuit, et le cuir m'ont fait péter les plombs... A 4 heures je faisais un petit plouf salvateur. youpi.gif
Petit road roulant bucolique à l'aller, merci Dadou, c'était bon malgré les katoches qui se trainaient lamentablement. baille.gif
La bourse d'échange était un peu limitée, mais bon, on a pu voir quelques mamies tourner sur le circuit, sans oublier 3 superbes Wakan exposées à l'entrée.
Je vous souhaite un bon roulage pour le retour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 17:16 Sujet du message:

Invité

ah ces anciens papy.gif un peu de soleil et ca part se rafraichir les neuronnes icon_wink.gif .la prochaine fois fais toi suivre une umbrella girl blblbl.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 18:40 Sujet du message:

Invité

fighter a écrit:
La prochaine fois fais toi suivre une umbrella girl blblbl.gif

Ben, comprends pas.....Marc était là pourtant..... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 20:00 Sujet du message:

Mouky a écrit:
fighter a écrit:
La prochaine fois fais toi suivre une umbrella girl blblbl.gif

Ben, comprends pas.....Marc était là pourtant..... icon_mrgreen.gif

C'est bien le probléme, pour suivre, il faut rester au contact... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 21:06 Sujet du message:

Invité

Petit déj' chez Dadou: parfait!
road aller:parfait!
vieilles motos et surtout sides: parfait! road retour: une merveille, surtout la traversée de la ferme... fou rire en imaginant le désarroi à Dadou devant la route mal balayée...
Mauvaise foi et grandes bouches comme d'hab, au top.
Par contre, JC, t'as fait le bon choix, j'ai aussi pété les plombs, mais me suis entété à rester au circuit. Bilan: je suis rouge comme une écrevisse et j'ai un mal de crane carabiné... icon_confused.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 21:17 Sujet du message:

Invité

chuis maché icon_lol.gif

la codéine est mon amie ce soir icon_smile.gif

sinon bien sympa,
JC t'as raté la session 2T
et la session sides icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 08 Aoû 2010 22:17 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ayé.... Grincheux a trouvé une excuse bidon - qu'il croit imparable - pour justifier qu'il s'est traîné pour rentrer : le soleil ! ouahlautre.gif

Bon, allez, on va lancer une souscription pour t'offrir une casquette KTMoche... icon_wink.gif

Routes sympas, bon roulage, ambiance JBT-papotage crétinmotard..... comme d'hab' !

Des super motos : on en a pris plein les yeux, plein les oreilles.

Note pour l'année prochaine : y aller 2 jours et camper, inviter des potes intéressés qui viendraient en caisse ou en fourgon (histoire de laisser tout son barda de motard et profiter du beau temps en short et tongs .... )

PS perso : dis JC, t'avais pô fait quelques photos ? C'est pour en avoir de jouliiies de ma brêle !

smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 0:39 Sujet du message:

twineTTe a écrit:
PS perso : dis JC, t'avais pô fait quelques photos ? C'est pour en avoir de jouliiies de ma brêle ! smack.gif v_copain_motard.gif

Bah, c'est si gentiment demandé, c'est parti pour la moins moche des katoches:

Allez, je vous mets la référence absolue chez KTMoche:

Tant que j'y suis, quelques mamies avec de beaux restes:

2.5 ou 3.5 desmo ?

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 10:28 Sujet du message:

CR :
7h30 : Je vais acheter des viennoiseries diverses.
8h30 : Les frangins arrivent. Première plainte de Mzocc : « Il y a du gravier sur la route pour venir chez toi. Sachant que nous arrivions, tu aurais pu nettoyer ».
Ils ne se sont pas encore servi le café que déjà, toujours le même Mzocc, s’aperçoit qu’il y a des lapins autour de la maison. Il ne pense plus qu’à faire cuire les pauvres petites bêtes de mes enfants.
Heureusement JC arrive pour détourner l’attention du carnivore.

1 heure plus tard toujours pas de nouvelles des autres personnes devant nous rejoindre. Nous décidons de partir pour Rieumes.
Là nous retrouvons la Cricri family et nous admirons la jolie Katoche de Twinette dont les couleurs plairaient certainement à Mme de Fontenay. icon_biggrin.gif
Après une petite attente, Valgo passant par là vient nous retrouver et arrivent Ottawa et Roadrunner.
C’est parti.
A part un bout de ligne droite entre Polastron et Saint Guiraud qu’il faudra éviter la prochaine fois s’il y a des motos à un seul piston, (ça s’essouffle vite ces tites bêtes là) le reste est bien viroleux avec un revêtement assez bon pour le Gers.
J’avais même inclus dans ce road une quinzaine de Km pour semi-crotteux entre Pessan et la D943. Les montagnes russes. (il faut bien essayer de faire plaisir à tout le monde).

Comme l’a dit JC, balade bucolique jusqu’à Nogaro en mode TLB pour apprécier le paysage (excuse 2868) C’est moi qui ouvre.
Un temps super mais à Nogaro l’ombre se fait rare et certains membres de la section gériatrie ne sont pas très à l’aise. Ca leur tape sur le système, la déprime n’est pas loin.
Nous avons retrouvé à l’heure du déjeuner certaines « figures» de ce forum et l’ambiance n’était pas à la mélancolie.
Des motos superbes comme je les aime, des Voxan en quantité (et oui, c’est collector maintenant) dont 2 sur la piste qui ont mis la pâtée à tout le monde. (Heureusement car en me voyant me trainer sur la route, Mzocc croyait que ce genre de moto n’avançait pas).
Les 3 modèles de Wakan sont superbes mais hélas pour moi ce sont des motos pour petits pilotes (je parle de la taille) fortunés (je ne suis ni l’un ni l’autre).
Une course de side-car impressionnante.

16 heures, départ de Nogaro. Il faut prendre de l’essence, là aussi c’est en plein soleil. Notre râleur de service est à 2 doigts de l’insolation et du malaise, le pôvre.
La route du retour est laissée à la discrétion de notre ami Cricri. Et pour moi, c’est là que les choses se gâtent.

Je vais vous faire part de ma découverte : Cricri a un GPS qu’il programme en mode crotteux et qui lui ouvre toutes les petites routes chemins à chèvres visibles seulement sur une carte d’état major.

Ce qui nous emmène directement au cœur d’une ferme gersoise dont le propriétaire, très sympa au demeurant, aura des choses drôles à raconter à ses petits enfants.
Plus de goudron, un vrai chemin en terre. Celle-là on ne me l’avait jamais faite encore. Pose clope et on repart (en sens inverse).

10 km plus loin, notre Cricri est prêt à nous refaire prendre le même type de route chemin, mais là on la voit et c’est un refus immédiat de la part de ceux qui ont plus d’un cylindre.

Arrêt dans une épicerie pour se restaurer un peu et une jolie dame tombe en pamoison devant notre Lololeretourdubeaugosse qui nous la joue timide. S’il n’avait pas été en Katoche, je suis certain qu’il lui aurait fait faire un petit tour de deux roues et plus si affinités.

Nous décidons de passer par Rieumes pour finir notre périple, mais Cricri le fourbe essait encore de nous faire emprunter des routes que seul son GPS connait. C’en est trop. Ottawa, Roadrunner et moi-même abandonnons « lâchement » la Cricri Family en leur souhaitant bonne route.

Rentrage à la maison, miam-miam, douche et dodo.
J’adore ces journées de rêve. Merci à toutes et à tous.

PS : Promis, la prochaine fois je planque le GPS de Cricri à la première pose. icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 13:31 Sujet du message:

Invité

blblbl.gif rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 14:57 Sujet du message:

plouf ...

L'année prokaine j'essaie de reserver la date ! icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 16:33 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Merki JC pour la tof de la zoulie Duke ! smack.gif

[img][/img]

yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 09 Aoû 2010 20:58 Sujet du message:

Invité

j'ai noté mes (vos) remarques sur mon fichier GPS icon_smile.gif

pour le détour dans la ferme icon_lol.gif
c'est ma faute, en bas de la superbe montée viroleuse j'ai ratée la bonne route que j'avais programmée dans le GPS et la montée me plaisait bien icon_lol.gif

du coup sur le GPS j'ai vu la coupe "possible" par la ferme et je me suis dit, pas grave on rattrape plus loin, juste que ce con de GPS marquait route alors que c'était une "piste" icon_smile.gif

j'me suis noté les bonnes parties "mono" du coté d'aignan et d'auterrive, et la spéciale lombez/saramon

car il faut dire que je ne connais pas du tout ce coin icon_mrgreen.gif (ben ouais y'a au moins 20 kms de lignes droites depuis chez moi pour y aller rougit_de_la_mort.gif )

et sinon ça me confirme que 400 bornes, c'est 100 de trop pour que je m'amuse sans en chier rougit_de_la_mort.gif
surtout que la fin était roulante (capens/auterive/nailloux/gardouch c'est un circuit à sportive icon_mrgreen.gif )

merci à dadou pour le road du matin, à part la partie roulante du début c'était bien icon_biggrin.gif
un mix de nos 2 roads donne une boucle vraiment sympa (bien qu'un peu longue sur une selle en bois icon_mrgreen.gif )

et pour les anciennes à nogaro, c'était top
j'avais la bave qui me coulait des lèvres icon_biggrin.gif
et les séries 2T et sides c'était vraiment la cerise sur le gateau icon_razz.gif

Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 23:25 Sujet du message:

Invité

Dadou yeah.gif yallah.gif pour ton cr et surtout pour ta grande patience recoit_des_bisous.gif ! et encore je suis vraiment désolée pour ce retard spamafote.gif whiteflag.gif je vous dois à tous une tournée cadeau_fleur.gif

Citation:

Nous décidons de passer par Rieumes pour finir notre périple, mais Cricri le fourbe essaie encore de nous faire emprunter des routes que seul son GPS connait

ah oui ! on vous a abandonné lâchement sifflote.gif mais j'étais trop pressée de rentrer chez moi mon gros bébé m'attendais icon_mrgreen.gif !

Bon allez un petit souvenir de cette chaude journée ! mattez ça yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>

Répondre en citant

xam Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 7:55 Sujet du message:

J'y suis allé samedi avec ma moitié
La bourse d'echange n'etais pas très étendue quelques stand bien fourni mais j'y ai trouvé mon bonheur quand même icon_razz.gif

La HD c'etais pas celle qui avais accompagné le magazine café racer sur toulouse dans leur numéro du mois dernier? Superbe en tout cas

J'y ai vu aussi des superbes machine type dirt track (j'ai pas les photos sur moi)

Il y avais la superbe Katana Yosh remise au gout du jour comme il faut (2 jantes en 17" fourche de ZRX amortos qui vont bien etc.
qui était aussi dans Café Racer (même en couv')

Chaleur étouffante mais j'aime bien la chaleur icon_rolleyes.gif j'ai fait abstraction devant tant de jolies choses

J'y ai vu aussi un motard jardinier qui a fait un tout droit sans se coucher dans l'herbe, un side qui perd son singe en sortie de virage et un side qui prend feux alors qu'il est entrain de rejoindre la piste

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: