Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mon avis sur un mécano : Bi-Méca
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vapatrovitch Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 18:24 Sujet du message:

Invité

Je précise mon idée.
Il y a plusieurs façons de procéder:

- On retire le couvre culasse, on ouvre la vieille chaine de distrib' et on attache la neuve à une extrémité. On tire sur la vieille chaine et la neuve se met en place. On serti et la boucle est bouclée. Jeux soupapes, synchro et basta. C'est la version rapide, proposée par Pro-Sport certainement.

- On ouvre le bloc, on retire la vieille chaine de distrib' et on met en place la nouvelle chaine déjà sertie. On peut en profiter pour remplacer les patins tant qu'on y est. La suite est idem. C'est la version longue, ou "luxe" et c'est d'aprés les dires de K-rim le travail effectué par Bi-Méca.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 18:58 Sujet du message:

Invité

gentleman driver a écrit:

Coucou,

K'Extrême est super réputé pour les ventes, au niveau reprise, délais de livraison, etc.... mais moi même j'ai eu affaire à eux (une synchro carbu, j'y suis retourné le lendemain car leur bidon qui sert de résé était pleins de m...., ils voulaient me faire payer le démontage des cuves icon_rolleyes.gif ). D'autres montalbanais que je connais ont eu affaire aussi à leur atelier en se promettant de ne plus y retourner (Hors Katé).....comme quoi..........

Bonne journée icon_wink.gif

Il est vrai que je n'ai pas testé l'atelier à proprement parler, si ce n'est pour du "petit entretien". C'est tout de même pas croyable d'avoir tant de mal à trouver un mécano digne de ce nom. On paye pourtant la moindre intervention à prix d'or ...

Répondre en citant

gentleman driver Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 19:16 Sujet du message:

Invité

mzocc a écrit:

Coucou,

K'Extrême est super réputé pour les ventes, au niveau reprise, délais de livraison, etc.... mais moi même j'ai eu affaire à eux (une synchro carbu, j'y suis retourné le lendemain car leur bidon qui sert de résé était pleins de m...., ils voulaient me faire payer le démontage des cuves icon_rolleyes.gif ). D'autres montalbanais que je connais ont eu affaire aussi à leur atelier en se promettant de ne plus y retourner (Hors Katé).....comme quoi..........

Il est vrai que je n'ai pas testé l'atelier à proprement parler, si ce n'est pour du "petit entretien". C'est tout de même pas croyable d'avoir tant de mal à trouver un mécano digne de ce nom. On paye pourtant la moindre intervention à prix d'or ...

Je ne te le fais pas dire, sur Montauban il y a Alex de Dafy très compétent, mais il ne peut pas faire d'intervention lourdes. Sinon FMR , sur la route de castelsarrasin, qui bosse très bien, mais le prix s'en ressent...

A bientôt icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 17:23 Sujet du message:

plouf ...

mzocc a écrit:

Coucou,

Chez pro-sport les vilain pas bÔ que j'aime bien, 44 € pour vidange et joint spy de fourche sur le 125 sifflote.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 11:05 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Hummm...

Une question : Bi-Méca aurait-il déménagé ou bien fermé ?
J'y suis passé ce matin pour prendre RDV pour la révision et oh surprise plus rien si ce n'est leur camionnette.. Et le téléphonbe sonne "dans le vide" ... icon_rolleyes.gif

Merci icon_neutral.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 14:06 Sujet du message:

Ils sont engagés au bol d'or, donc ils ont du tous aller là bas, non?

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/09/902814-Marquefave-Les-Papis-font-de-l-endurance.html
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 18:07 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Merci Richard..

T'as raison je savais pourtant qu'ils participaient au Bol d'Or et au 24H00 icon_rolleyes.gif

Bon alors je passerai les voir mardi icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 22:11 Sujet du message:

Plaignez vous d'avoir des mixer que les garagiste 1) acceptent 2) dont ils ont les pièces..
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: