|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawasaki ER6-F 10000 Kms, çà VVVVVÏÏÏÏBBBBBRRRREEEEE.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Si tu as du temps (et un gros forfait) tu les pourris à l'usure, mais plutôt par téléphone (01 30 69 50 00) que par courrier. Un téléphone il faut répondre, alors qu'une lettre ça passe trop facilement à la corbeille pour le prix du timbre. Egalement tu peux aller ailleurs pour faire les révisions.
Pour la paire de pneus ce n'est pas donner pour des Qualifier quand on compare avec maxxess ou bien cardy avant avec cardy arrière enfin 30€ sur les 500 c pas grand chose. J'aime bien le fait d'avoir une référence pour remercier le client. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 13 Aoû 2010 12:05, édité 2 fois |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens d'ailleurs une remarque sur la facture : 2,6 litres d'huile ? J'aimerais savoir où il les mettent, il me semble que la capacité max est de 2,1 litres. Enfin bon, c'est surtout le prix de l'huile qui m'impressionne. Surtout pour de la 1/2 synthèse. A ce prix-là, t'as de la full synthèse mégapowerultralube machinchose...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Sur Toulouse pour Kawasaki tu as aussi Pozza moto: http://www.pozzamotos.com/index.html
Pour l'instant je fais faire des devis concernant cette révision, j'ai uniquement une devis de chez Pozza qui s'élève à 200 euros sans les pneus bien sur. Te concernant si on vire le prix des pneus on est quand même aux environs des 300 euros. Il y a déjà de la différence Vais voir sur Montauban et Auch ce qu'ils me proposent. je te tiendrai au courant... |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Alors la capa c'est: - 1,7 litre si le filtre n'est pas changé. - 1,9 litre si le filtre est remplacé - 2,4 litres si le moteur a été démonté. Source RMT Kawasaki Versys. Quand au prix de l'huile, il y a bien moins cher pour le même type effectivement. Pour en revenir au sujet, j'ai essayé une des premières génération d'ER6F et la moto neuve vibrait désagréablement aux régimes usuels... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon je vous donne des nouvelles,
Je suis bien conscient que les concessionnaires, pour faire de bonnes marges, gonflent les prix, et les quantités. ![]() Dans une certaine mesure, je le comprends, et je comprends le fait de payer si le service est parfait... Aujourd'hui, c'est vrai que j'ai quelques doutes. et n'y connaissant rien, je me sens à la merci d'un mec malhonnête. ![]() Pour le moment, à quelques exeptions près, j'ai été pas trop mal traité chez Boxer Bike. Mon sentiment en l'état, Les 2 du services après vente sont très sympas et très "à l'écoute". Par contre, l'atelier pèche... j'a l'impression qu'ils n'ont pas conscience de l'importance de nos motos pour nous (client), et de l'importance de faire dans les détails, surtout pour la sécurité. ![]() Ensuite, c'est pour moi une stratégie, je commande TOUT chez eux, (pneus y compris), et je peux "perdre" 30 euros là ; d'abord parceque moralement, je trouve çà plus "réglo" , mais en plus, si un jour, si j'ai un problème, ils sont responsables de tout, et ne peuvent se défausser... Donc pour le moment, je ne pense pas changer de crèmerie. Pour ce qui est des vibrations, ils ont joint "Kawasaki" qui leur propose de faire mettre des mousses entre les pièces en plastiques, et qui limitent ces vibrations. Je le ferai faire à l'occasion, et je vous dirais... ![]() Renotébo étalestresseduconsséssionaère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Juste pour un info: révision des 12000 chez desclaux moto passion à Auch à 160 euros.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ah tiens mes 12 000 km 87 euro sur la hornet
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
^^ tu fais la vidange toi même au préalable? |
|||||
|
||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Finalement la révision des 12 000 m'a couté 140 euros chez Desclaux.
|
|||||
|
||||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
salut j'ai egalement une F achetee neuve chez boxer et j'arrive bientot aux 10000!!! cet ete j'ai commencer a ressentir quelques vibrations et je me suis dis que le probleme serait reglé lors de la revision des 12000 en mettant un coup de tournevis sur les fixations carenage (comme stipulé ds le cahier des charges) mais si tu me dis que le probleme persiste je vais faire la geule a savoir que moi aussi je suis fidele a boxer qui pourtant me fait boulette sur boulette :
a savoir que lorsque j'ai achete ma moto chez eux j'ai negocier des top block qui n'etaient pas encore sortis au moment de l'achat...1 mois plus tard j'y retourne et on me dit que les top block sont trop chers il faut que je prenne autre chose = 1ere deconvenue. 2 mois plus tard je me fais arreter par les flics; motif : fausses plaques d'immatriculation!!!!!!!! ils se sont embrouille dans les numeros... 3 mois s'ecoulent.... et la attention : j'ai le voyant FI qui s'allume la moto c'est mise a acceleree tte seule et heureusement que j'etait en ligne droite ; verdicte=defaut dans la rampe d'injection (sans compter que pendant 2 semaines ils m'on prete une ER5 d'un autre age toute defoncee que je devait pousser pour demarrer) quelque temps apres revisions des 6000 : "on te fais ça en 1h" qu'il ma dit au tel ; apres arrive sur place c'est passe a 1H30 et puis finalement j'ai recuperer la titine au bout de 2H15!!! voila donc j'attend la prochaine (enfin j'espere pas quand meme) tu vois je suis patient moi mais si un jour je decide de pourrir kawa j'en ai sous la main. bon courage. |
|||||
|
||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
1er conseil qui n'engage que moi, change de crèmerie^^ 2nd conseil fais faire des devis pour ta prochaine révision, tu vas être surpris des différences 3ème conseil qui n'engage encore que moi, la fidélité de nos jours dans les"affaires" c'est plus que rare sauf pour les pigeons ou dans de rares cas. |
|||||
|
||||||
math31 |
![]() |
|||||
Invité |
bon et bien voila , il n'aura pas fallu longtemps pour que la nouvelle boulette arrive : y a deux semaines j'ai reçu un courier de kawa pour le rappel de ma moto ; j'ai dc pri rendez vous chez boxer... j'ai amene la becane a 14h aujourd'hui et... ben ils avaient pas commande la piece
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Bon je crois que maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... Tu n'as pas à te sentir attacher à une boutique pareille... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je comprends ce que tu dis, je suis assez d'accord, mais avec un bémol. Quand tu es fidèle, tu "tiens" la société.... "ne faite pas d'erreur, vous avez déjà à vous faire pardonner...." Ou "c'est, de fait, de votre faute, y'a que vous qui y avez touché"... ce genre d'argument tient la société. Donc on a un poid peut être plus important quand on est fidèle. Renotébo étéplutôfidèle Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |