|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour les toulousaing Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
Bon, me voila sur ce forum que je viens de découvrir grâce à Olohoyo, je passe donc par la case présentation.
Pierre, 23 ans, toutes mes dents, deux épaules en moins suite à ma sainte gamelle ! Je suis ingénieur électronique dans un société sur Blagnac, et j'habite pour le moment sur Montauban, les choses devraient changer dans les mois qui arrivent. Je suis en couple depuis 3 ans, mademoiselle adore l'équitation ![]() Voila un an que j'écume les routes de la haute garonne et du tarn et garonne sur mon fidèle destrier. La monture en question est une Ducati 600 mostro Dark (noir mat), qui tombe en panne régulièrement mais que j'adore tellement que je pense la changer pour un autre Ducat' ! Voila la bébète qui sort tout juste de révision : ![]() Voila, j'espère pouvoir faire connaissance avec vous autour d'un petit jaune (je parle de ricard, n'allez pas imaginer autre chose) et participer aux ballades ! A très bientôt les gens ! @ Olohoyo : toi tu as interet à m'avertir quand tu arrives dans le sud ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis nous et au plaisir de se rencontrer....si tu parcours le forum tu veras que c'est pas les occaz qui manque
![]() ![]() grand V grand V |
|||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
Oui, c'est ce que je suis entrain de faire, ca m'a l'air pas trop mal, on dirait que ca essore autant la poignée que la binouze !
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Salut DARK, bienvenue à toi, décidément, c'est tout Planète qui va se retrouver ici !!!
A bientôt pour le ptit jaune ou la balade ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Il y a d'autres Ducatistes ici....Tu n'auras aucun mal à trouver du réconfort ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
@Buster : bah écoute du moment que ca parle binouze et moto
![]() @byby31 : j'ai vu le "retour du BBQ" malheureusement j'ai un mariage ce week end et j'aide le marié à préparer les festivités vendredi et samedi. Par contre à partir de la semaine prochaine ce sera bon, je passe régulièrement sur les fofo (toutes les heures...) je me tiendrai informé.
C'est toujours sympa de répartir la trousse à outils dans les sacs des autres, mais bon nous au moins, plus on roule plus on est légers ! ![]() Merci pour l'accueil ! |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par chez nous
Tu devrais faire la connaissance de Yaiger maister, il tourne lui aussi un Monstro 600 qui tombe en panne régulièrement ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
DarkBartounet |
![]() |
|||
Invité |
On dit Mostro ou Monster mais pas MoNstro
![]() Puis une Ducat ne tombe pas en panne, elle a juste une fonction qui permet de déterminer la date ou elle souhaite se faire réviser ... ![]() Bon en tous les cas, ça fait plaisir de trouver des motards du coin actifs sur le net ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenu ami Ducatiste !!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Dabord, on n'est pas dans le coin, on est à Toulouse con, et puis on n'est pas actifs que sur le net, on net partout con! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |