|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade en solitaire d'un pti glaçon Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
![]() ...Juste l'envie de partager un pti trip de 3 jours en solitaire, car il s'agit de ma premiere virée seule, après mes 3 premiers mois avec ma premiere moto (j'innove !) ![]() Je suis partie donc avec ma moto, mon sac a dos et mon sac etanche (contenant une tente+duvet+rechange+coussin+matelas) accroché avec un filet à l'arrière, un casse croute et de l'eau. Parcouru 500 kms au total et passée par des coins simples, car c'etait la premiere fois tout de même (doucement mais sûrement) ![]() Jai eu de bons moments, ![]() C'est sur un GPS c'est pratique ![]() ![]() J'avais noté mon parcours et pris la carte sous le blouson, j'ai vite appris à lire les panneaux dès les premiers kms. une bonne base n'est-ce pas ? ![]() Dans le parcours, j'ai préféré la petite route entre Mazère et Castelnaudary, bien qu'une portion etait fraichement gravillonnée. Puis du côté de St chinian en direction de Mazamet et Seyssac c'est de la belle route, un peu tournante, donc j'ai osé pencher un tout petit peu plus que d'habitude, un petit peu plus vite ![]() Les sensations du contrebracage sont un plaisir solitaire indeniable et succulent... j'avoue. A une station essence perdue dans la pampa, un papy en diversion m'a tapé la tchatche, me racontant son bonheur en side avant son accident (sa voisine devant chez lui), l'an dernier. Rencontre atypique et sympatoche. ![]() Une moto est difficilement maniable dans le sable, je le saurai. ![]() Et finalement, je me demande si la gladius n'est pas un tout terrain car j'ai quand même traversé une portion de chemin en terre toute cabossée avec des cailloux, et elle s'est bien comportée malgré tout ![]() Voili voilou. ![]() ![]() Quelques petits souvenirs en images de ces moments agréables : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=26145&start=0 |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
c est cool de se faire quelques balades solo
![]() ca avait l air bien sympatik |
|||
|
||||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Féloche ! Ca aurait été encore mieux si ça avait été une ballade de 3 jours après 3 mois avec ta 3ème moto (je suis du genre à avoir une légère érection quand l'horloge affiche onze heures onze)
![]() J'ai fait un truc du genre au début du printemps, en plus long (un demi tour de France sur 10 jours) mais en moins courageux : je ne dormais pas sous la tente mais chez des copains. Et c'est vrai que loin de chez soi + moto, ça provoque des rencontres bien sympathiques. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ça donne envie....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu te sois amusé maitresse POPO
![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bah y a pas a dire... ça donne envie... et ce couché de soleil...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Pauline
Moi je dis bravo ,avec si peu de kilometres depuis l'acquisition de ta moto ![]() Les photos en + sont sympas a+ Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
mystery man |
![]() |
|||
Invité |
Tranquille la demoiselle!!!
Tres belle initiative de ta part, bravo pour ton road trip. Voila comment passer un bon week end, de plus, quel exemple de la part d'une newbie !!!! Encore un Grand BRAVO. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Etait-ce une reco en solo pour une future balade?
Ah les plaisirs solitaires ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Merci tout le monde
![]() ... vous me donnez envie d'en organiser une du même principe, sur un week entier et avec des routes jolies et sinueuses... Ummmh !!... faut voir où dormir... je vais y réflechir ![]() ( PS : j'ai dépassés les 3000kms ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci encore pour les photos.
Et ![]() Ca donne des idées moi je dis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Jolies photos, ça donne envie tout ça...
|
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
féloche, belle petite virée, ça sent le bonheur a plein nez
![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
felicitation mselle !!!!
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Pauline,
Je vois que la remise en selle aprés ce long break sans moto se passe bien, c'est trés bien ma grande (c'est pas une boutade quand je dit "grande" c'est affectueux), tu va bientôt être prète pour de longues courses, à très bientôt bises à toi et à bruno |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |