|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche Jante avant pour Cbr 600f 2000 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
AD |
![]() |
|||||
Invité |
un petit rebord en béton que j'ai pris en allant au 1er barbecue MT ma séché le pneu avant, me laissant en rade dans st simont! depuis impossible de trouvé une jante av d'occas pour ma tite cbr c'est pourquoi je fais appel a la confrérie pour savoir si une bonne âme aurait une idée parce que j'ai l'impression d'avoir épuisé toute les miennes.... 1 mois et demi sans piloté je commence a attaqué mes phalanges
|
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
le pneu est ouvert ou ? jpeux ptete le reparer...s'il est quazi neuf je peux te le faire reparer a chaud (selon l'emplacement de la blessure)
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Va voir dans les casse moto (Europ moto par exemple) et the babymotard réparer un pneu avant c'est plus dangereux qu'autre chose enfin j'dis ça j'dis rien
![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
c'est mon metier zav mais pas de souci j'ai rien dit
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
sur l'angle approprié:
"Lot de pièces de CBR en bon état à bon prix - Roue avant/arrière 40% d'usure,jante noire avec disque le tous en bon état 200E" pour les détails demander au monsieur non? ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
AD |
![]() |
|||||
Invité |
merci a tous pour les réponses !!merci pour l'info sur les pneus (je le sais maintenant) mais moi c'est une jante que je recherche. pour les casses rien a l'horizon, mecanowi tes pièces viennes d'une cbr de quel année stp? ta jante elle a 3 bâtons?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ce n'est pas à moi qu'il faut demander mais au vendeur de l'annonce.
J'espère que ça coïncidera. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
me suis demandé quand meme si j'avais pas dit une connerie ![]() j'en serai moins con ce soir ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Déja c'est pas bien de rouler a 200 ![]()
tout est réalisable mais forcément après il y a des risques tu peux meme (par exemple) réparer une jante après un choc mais elle sera plus fragile donc il y aura des risques pour les mneus meme principe mais bon tu connais c'est ton taff ![]() PS: désolé thebabymotard de pas avoir rep a ton mp mais pas connecté depuis l'aut' jour ![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
oui je pense plus a la théorie qu'a la pratique...les conséquences feraient mal en cas de chute...pourtant un pneu moto est comme un vl poid lourd agri ou gc ....mais bon comme j'ai dis j'en ai appris une
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
déjà vu des pneus réparés sur piste, ça tient très bien . Ce WE Lleidos a eu un soucis avec un pneu réparé, mais bon il avait été stoqué un moment, et ça a fait une crevaison lente. pareil les pneus se retournent comme on veut, ça fait hurler les pros mais ça tient très bien, d'ailleurs j'ai toujours fait mes meilleurs chrionos avec des pneus retournés ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |