Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kikou à vous tous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vib66 Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:09 Sujet du message: Kikou à vous tous

Invité

Bonjour à tous,

Voilà je m'inscrits aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je vais emménager sur Toulouse mi-avril !
Webmaster d'un site web et d'un forum dédié à la SV, c'est un de vos confrère qui m'a envoyé ici....

Voilà donc je suis un enfant du Sud-Ouest : Né à Marmande, près d'Agen (47), j'ai juste eu le temps de prendre l'accent avant de migrer à Perpignan (66), où j'ai passé les plus belles années de ma vie icon_razz.gif
Puis est venu le temps des études....5 ans à Tarbes, où le VTT ne m'a plus suffit et où des potes motards m'ont encouragé, en avril 1999, à passer le permis 2 roues icon_rolleyes.gif icon_idea.gif
Juillet 99 : Première bécanne : Suzuki 500 GSE - 19000 kms à son guidon pis un Bol d'Or, Ballades en Espagne (la corniche entre lloret et tossa de mar, pour les connaisseurs) icon_mrgreen.gif
La vie professionnelle me fit monter à Paris en Février 2000, où je séjourne depuis mais qui m'a permis d'acheter en Février 2001 une Suzuki 650 SVS, ki m'accompagna durant 17000 kms aux mans et aussi en Espagne (et oui encore....mais j'adore ce pays et ses routes bourre.gif )
Mai 2002, bah ya pus rien sur la poignée de droite.... icon_arrow.gif achat d'un TL 1000 R icon_lol.gif
Actuellement 9000 kms à son guidon, des tours de circuit sur Carole et une virée en Corse ange.gif

Voili voilou tout l'monde....

Ah vis j'allais oublier : désireux de redescendre dans le Sud, j'ai donc trouvé un nouvo travail sur Toulouse et emménage donc mi-avril là bas !
J'espère pouvoir vous rencontrer pour se ballader, s'arsouiller et bien déconner.....

@ pluche les M-T icon_wink.gif

Dernière édition par Vib66 le Sam 06 Mar 2004 19:16, édité 1 fois

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:13 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif

Citation:

bah ya pus rien sur la poignée de droite.... achat d'un TL 1000 R

icon_rofl.gif on a tous eu ce problème là un jour... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Salut Vibouille et bienvenue ! Tu connais Bibouille un MT de longue date, ou c'est juste le hasard qui t'a fait choisir le pseudo ?

Citation:
J'espère pouvoir vous rencontrer pour se ballader, s'arsouiller et bien déconner.....

icon_rofl.gif Ca doit être du domaine du possible...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:33 Sujet du message:

Bienvenue Vibouille icon_biggrin.gif
Born to be wise

Répondre en citant

Vib66 Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:33 Sujet du message:

Invité

THX.

Nan connais pas Bibouille.....simple coincidence ! Je peux changer si ça peut troubler kkun ?
Disons que avant sur internet je mettais VIB (Pour Very Important Biker...Nan, pas les chevilles qui enflent costaud.gif icon_redface.gif icon_razz.gif ) et pis quand j'avais le sv et que je trainais avec des sv aussi, ça plaisait pas trop aux svgirls qui l'ont transformé en Vibouille...

Voili voilou vous saurez tout gaz.png

Répondre en citant

js Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 15:51 Sujet du message:

Invité

bienvenue icon_smile.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:16 Sujet du message: Re: Kikou à vous tous

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
Tu vas voir, l'ambiance est très bonne ici, les occases de balades ne manquent pas !

Vibouille a écrit:
avant de migrer à Perpignan (66), où j'ai passé les plus belles années de ma vie icon_razz.gif

Tout est dit icon_wink.gif .... Bon, il va faloir mettre sur pied une balade pour aller voir St Martin du Canigou alors !

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:25 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif Bonjour !!
Welcome chez nous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:42 Sujet du message:

Invité

Kikouuuuuuuu !!

Ptet qu'on s'est déjà croisé au circuit Carole.... tu tournes souvent ???

Bienvenue chez les MT's en tout cas !!!!

smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:57 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut Vibouille!
bienvenu, et en + on a le meme profil: commencé par un Gse, j'ai fait également le tour de lloret de mar et tossa de mar, je suis aussi monté pour raison professionnelle sur Paris avec ses incontournables tours de circuit Carole, et je roule aussi maintenant sur une 1000 de chez suzuki! MAIS MOI C'EST UN 4 CYLINDRES ( blblbl.gif )!!
allez à très bientot,
David

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Vib66 Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 16:58 Sujet du message:

Invité

Citation:

Ptet qu'on s'est déjà croisé au circuit Carole.... tu tournes souvent ???

Depuis que j'ai le TLR je tournes moins souvent (trop lours pour le petit circuit...pas plaisir) donc j'y vais 1 fois tous les 2 mois environ !
Par contre avec le SV j'y allais souvent et je me suis bien éclaté dessus icon_lol.gif icon_surprised.gif

Répondre en citant

Vib66 Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 17:00 Sujet du message:

Invité

Citation:

et je roule aussi maintenant sur une 1000 de chez suzuki! MAIS MOI C'EST UN 4 CYLINDRES

Bah c'est pas grave.....personne n'est parfait icon_biggrin.gif icon_surprised.gif

tusors.png ok ok je sors ! icon_razz.gif

PS : j'déconnais biensûr....moa chui attaché aux twins et zem bien charrier les 4'pattes boxeurs.gif

Répondre en citant

twinette Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 18:22 Sujet du message:

Invité

Vibouille a écrit:

..moa chui attaché aux twins et zem bien charrier les 4'pattes boxeurs.gif

Ah bah, on va bien s'entendre alors..... fait_2_doigts.gif

Allez, , à + et fais-nous signe quand tu débarques...

Répondre en citant

mimine Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 19:45 Sujet du message:

Invité

Bienvenue... espèrant te croiser un de ses jours !

bisous marie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 06 Mar 2004 14:52 Sujet du message:

Et bien ! Avec une présentation si complète, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! icon_wink.gif
Dès que tu seras sur Toulouse, tu trouveras vite ici ce qui fait le bonheur de tout motard qui se respecte... icon_mrgreen.gif

Alors à très bientôt...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: