|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle SDS Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
miss-sds-31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci !! |
|||||
|
||||||
miss-sds-31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci c'est cool ! Dés que j'ai les sous, je m'y remet c'est clair !! |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mais je rêve... c'est pas parce que je signale que j'ai une place de libre que je suis MDF.... c'te bande d'enfoirés! ça se voit que beaucoup parlent sur moi sans me connaitre. dixit ma signature...
born to ride mud |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Roh ça va si on peut plus plaisanter... C'est juste que c'est presque une tradition dans les présentations...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
une tradition?.... pourrir un post de présentation en vannant quelqu'un? sans même correctement le connaitre de surcroit.... moi ça me motiverai surtout à pas rester sur ce site!
@ miss-sds: rassure toi tous le monde n'est pas aussi lourd sur le forum. quand tu aura fait connaissance avec plusieurs membres, tu fera ton tri assez rapidement. sur ce j'arrête moi aussi de pourrir ton pauvre topic qui en est déjà à 3 pages pour pas grand chose. born to ride mud |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon on va finir ça en MP, comme tu dis, pas la peine de pourrir le topic plus que ça.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ca monte vite dans les tours par ici !?!?!
![]() Bienvenue chez les MT, la miss, et peut-être à bientôt sur les routes... |
|||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est des 600 c4est pour ca. ils sont obliges d'etre dans les tours
![]() Triumph31 tu me la prete? allez ![]() |
|||||
|
||||||
miss-sds-31 |
![]() |
|||||
Invité |
tous au rupteur ce soir !
moi non plus je juge pas, juste là pour rouler avec vous les gars ![]() peace et rdv au prochain apéro ![]() |
|||||
|
||||||
miss-sds-31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne m'inquiète pas, on est là pour discuter bécanes, pas chiffons ! ^^ le reste je m'en fous Rassure toi je juge rien ni personne... Au plaisir de tous vous voir un de ces 4 en SDS bien sûr !! ^^ |
|||||
|
||||||
miss-sds-31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci !!!! et au plaisir de rouler avec vous tous |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
650 dans mon cas, j'y tiens ![]() |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
C'est marrant, dés que c'est une fille, c'est : QUI A LA PLUS GROSSE??? ![]() Moi je dirai qui conduit le mieux ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |