|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Acquisition d'un FZS 600 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a toutes et a tous,
je viens d'acquérir un FZS 600 bon état général cependant le petit hic est que le compteur a rendu l'âme. Vous me répondrez bien sur mais que vous ne connaissez cet élément sur la moto et que donc ça fait parti des pièces inutiles qui alourdissent nos machines. ![]() ![]() Blague à part, je poste donc ce petit message dans le cas où l'un de vous aurait un compteur de Yamaha FZS 600 année 1998 dont il n'aurait plus l'utilité et qui souhaiterait me le vendre un prix raisonnable. (eh oui en cette période de racket par l'impôt, je recherche le bon plan) En espérant que vous entendrez mon appel de détresse, mes points de permis comptent sur vous. ![]() Merci d'avance, |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu peux chercher chez Europ'moto (une casse moto) tu n'habite pas très loin mais le prix peut faire mal...
Sinon leboncoin ou ebay mais il faudra etre patient Sinon tu trouvera des compteur adaptable pour environ 100/150€ mais il faudra que tu sortes le fer a souder et que tu trouve le shéma electrique de ta moto et surtout de la patience Je ne peux pas t'aider davantage désolé ![]() Bonne recherche |
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
Merci de ta réponse et en effet Europ moto m'en propose un à 200€ mais comme je le disais en cette période de vache maigre (achat de la moto, assurance, changement de carte grise et surtout impôts) je me renseigne malgré tout pour trouver la bonne occaz
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je confirme pour leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134521522.htm?ca=16_s Ceci est une signature .... |
|||
xam |
![]() |
|||
Pas trop cher même si il a des bornes!
![]() |
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
bien vu merci pour l'info en plus ca m'arrange la mienne a 59000 ![]() |
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
Merci de me citer mais c'est pas moi qui te l'ai trouvé
![]() |
|||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
ca depend de coment il a rendu l'ame
si c est juste l'aiguille de vitesse qui bouge plus c est juste l'entraineur qui est en baquelite qui a rendu l'ame (20 euros de memoire chez YAM ) ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
et c'est souvent cette piece qui merde... la mienne tenait a la graisse car fracturé en 2.
oliv' |
|||
|
||||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
En effet c'est l'aiguille de vitesse qui est bloqué de l'autre côté de la butée. Le compte tour et le compteur kilométrique total fonctionne. cependant, la personne qui m'a vendu la moto m'a dit que Moto Expert pensait que ça ne pouvait pas être au niveau de l'entraineur. En tout cas merci à tous de m'éclairer un peu plus sur ce problème et j'irai donc me renseigner chez Yam |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |