|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche une béquille d'atelier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je compte faire le gros nettoyage de la chaine d'ici peu et je suis à la recherche d'une béquille d'atelier pas trop cher. J'ai vu : Béquille à patins Ou Béquille pour diabolo L'avantage de celles-ci est le pack roue avant et roue arrière, bien que pour le moto, je n'aurais pas besoin de celui-de la roue avant. J'en appelle aux experts! La béquille avec patins maintient-elle aussi bien que celle à diabolo? Sinon vous avez un bon plan? |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Moi j ai celle a patin, et ca me vas, celle a diabolo je pense facilite la mise en place, j avais eu la mienne chez cardy pour 70 € a l époque la meme au pas est a 40€, je pense que meme en france les prix sont plus bas.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/134374372.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le lien, je l'avais trouvé sans trop le regarder.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
J'ai pris celel la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400127734627&ssPageName=STRK:MEWNX:IT il y a une semaine
Livré avec patin en U et fourchette pour diabolo. Je l'ai utiliser aujourd'hui pour dégraisser ma chaine et nettoyer ma jante, ça va impeccable. Petit plus la béquille peut faire avant et arrière., je n'ai pas tester a l'avant. Le tout pour 35 € livré en 4 jours. Si jamais tu veux la voir tu peux passer à la maison |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part, je préfère une béquille pour diabolos car plus stable.
Avec des patins, suivant la forme du bras oscillant, tu ne pourras pas lever l'arrière ou alors, ça sera instable (exemple avec un bras "banane") |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai une de celles-ci et j'en suis bien content.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos avis.
J'ai trouvé mon bonheur en prenant celle du bon coin. J'ai d'ailleurs rencontrés des BMIstes très chaleureux avec un bon kawa ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |