Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
5/09 : Balade de filles gonzesse.gif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marian Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 9:46 Sujet du message:

Invité

kikou les filles, un grand merci à vous toutes, et surtout à Twinette pour cette balade très bien organisée. vivement les photos. bye et à bientôt pour une autre virée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 11:10 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
eric a écrit:

tiens c'est marrant ça icon_mrgreen.gif à la régionale de yoyo, c'était l'inverse, elle appelait et on lui disait :
annonce.gif attends je regarde la carte hein.gif ...t'inquiètes pas, on est 20 bornes devant toi, tu vas tout droit jusqu'au prochain village, tu récupères ta pineco, ladyslowdown qui vient juste d'appeler sifflote.gif et vous rappliquez au village d'après, on sera dans la 1ère auberge à droite, on vient de finir l'apéro yadlajoie.gif allez, on vous attend pour l'entrée, on en prend un 2ème icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif bye_bye.gif

Rappelles moi qui vous attendu plusieurs heures à l'auberge avec Leslie dans les pattes en plus blblbl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 14:38 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
A mon tour de me fendre d'un petit CR.

07h00 putain de réveil ggruuummmgllle tape.gif dodo.gif on aurais pas du prolonger l'apéro jusqu'à minuit sifflote.gif
Allez zou Thé, douche, équipement ..; juste à temps, Othilie arrive pour le café, en super forme mais un peu stressée pour sa première balade en troupeau.
Bon Feuf' tu connais la route?
Euhh ... oui oui bien sur icon_biggrin.gif (en fait je suis pas bien sure mais je fais genre pour pas l'inquiéter icon_rofl.gif d'autant plus qu'a l'apéro de la veille Fliip (mort de trouille pour elle) me dit très sérieux "bon je te la confie hein" )

Bon quelques virolos plus tard, nous voici arrivés à Villefranche merci les panneau en fait j'avais jamais pris cette route icon_lol.gif

La bise aux filles, bon on a tout le monde ??? Ban non Schtroumphette (c'est quand même elle qui habite le plus près hein icon_wink.gif ) manque à l'appel.
Celà dit ce qui est bien avec elle, c'est que a peine reçu le sms qui disait qu'elle était en retard, elle arrive (Non on ne veut pas savoir a quelle vitesse elle a roulé pour nous rejoindre nan.gif )
Justement on était en train de dire aux newbettes : bon Schtroumphette vous n'ESSAYEZ MEME PAS de la suivre, la preuve par l'exemple, le R6 arrive tout vrombissant : Bon vous voyez, ben ça vous faites pas icon_lol.gif

je me met tranquillou dernière pour fermer, j'ai quand même un morceau de nuit à finir moi dodo.gif et si je surveille pas Véro, Fliip va me tomber dessus icon_lol.gif

Le début de la balade se passe tranquillou, les paysages sont sympa, les Pyrénées sont encore un peu embrumées mais la journée est prometteuse icon_smile.gif

Bref une balade comme on les aime moto.gif , un peu lente mais c'est normal une bonne partie des participantes n'ont encore jamais roulé en groupe, mais ça passe globalement propre, les filles ne prennent pas de risque et se font plaisir, c'est quand même pour ça qu'on est là icon_smile.gif cool.gif

Au détour d'un virage, je vois Schtroumphette arrêtée.

"Ca va miss? "
"Oui oui mon sac de selle s'est ouvert j'ai perdu ma carte mais je l'ai vue s'envoler et je vous rattrape"

Ouaip, enfin juste une bonne excuse pour goretdriver.gif hein icon_wink.gif

Petite pause au mas d'Azil, comme je suis la seule à avoir un top case, Schtroumphette m'embarque jusqu'à bled suivant pour aller chercher les meringues, ce qui finit de me réveiller icon_twisted.gif
goretdriver.gif

Arrivée en bas du col des Marrous, Schtroumphette se met à ma hauteur "Dissss tu viens jouerrr??? icon_twisted.gif "
J'ai pas pu résister, on remonte le petit troupeau et on file toutes les deux s'arsouiller un peu dans les virolos. Enfin ... s'arsouiller un peu, j'ai pas le niveau du missile sol-sol moi .... je la tiens sur la moitié du col mais au bout d'un moment, elle finit par me distancer. Arrivée en haut du col .. je regarde à gauche, à droite, je cherche ... icon_question.gif Pas de Schtroumphette???
Bonnn la connaissant elle est joueuse elle a du continuer un peu, me voilà à enquiller gentiment sifflote.gif la descente... puis bon toujours personne alors je m'arrête, j'appelle Twinette : bah alors vous avez vu Schtroumphette? "

Bah oui elle est avec nous icon_rofl.gif

Bon ok je remonte, je me serais juste fait un col de plus quoi ... (ça sera peut être même le col de trop d'ailleurs icon_cool.gif )

Repas tranquillou sous les arbres avec une vue superbe ... pause bucolique ... début de sieste bon .. va quand même falloir y aller.

Les garçons partent ... puis reviennent .. Clou dans le pneu de cricri icon_confused.gif

Je part en amont pour prendre quelques photos, on s'arrête au panorama suivant ... puis on redescend par un petite route et là ... plus rien ....

Titine veut plus rien savoir, comme on est dans la descente elle redémarre 2-3 fois mais recale systématiquement ... icon_sad.gif

Verdict arrivés en bas : panne d'essence, ce qui est quand même ballot quand on a plus de 300 bornes d'autonomie icon_lol.gif
En fait Twinette m'avait dit le matin qu'on ferait le plein dans environ 150 km (donc ça passait) sauf que j'avais pas anticipé la petite arsouille avec Schtroumphette et l'aller-retour supplémentaire icon_lol.gif

Me voilà avec Schtroumphette derrière descendant le col en roue libre, ou comment réinventer le concept de moto-écolo icon_biggrin.gif

N'empêche, quel silence ... si on avait eu la place de rouler de front, on aurait pu taper la discute dans le descente icon_biggrin.gif Ca fait bizarre icon_biggrin.gif
Au dernier virage, juste avant d'arriver à Massat : Putain une côte !!!! icon_eek.gif Merde on s'est tapé 3 km en roue libre et presque arrivées on va devoir pousser !
Avec l'élan, j'échoue lamentablement devant la gendarmerie.
elephant.gif

Euhh bonjour (avec mon plus grand sourire de fille gonzesse.gif ) excusez moi la station service la plus proche elle est ou?
Vous êtes en panne ?
Ah oui en panne sèche icon_redface.gif

Les deux hommes en bleu se regardent : c'est bon on va vous donner de l'essence et l'un d'entre eux va chercher un jerrican et me remplit gentiment le réservoir. Super sympa cool.gif

Avec la mésaventure de cricri, c'était journée "on fait fonctionner le service public" hier icon_lol.gif

On rejoins les filles et je suis bonne pour la tournée suivante icon_biggrin.gif

Le retour se fait comme le matin, tranquillou mais agréable, avec un super temps icon_smile.gif

Merci Twinette smack.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 15:48 Sujet du message:

Invité

J'adore vos CR les filles! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 18:30 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ahhhh, Super, les photos !!!! icon_wink.gif

Merci les filles.....

PS : les 5 photos côte à côte, il paraît que ça s'appelle un panoramique icon_mrgreen.gif !

Bizzzz smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 18:56 Sujet du message:

Invité

Ca n'était pas triste comme journée en tout cas ! icon_lol.gif

Que d'aventures icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 19:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
twineTTe a écrit:
Ahhhh, Super, les photos !!!! icon_wink.gif

Merci les filles.....

PS : les 5 photos côte à côte, il paraît que ça s'appelle un panoramique icon_mrgreen.gif !

Bizzzz smack.gif

Huhuhu je sais, mais j'ai pas le logiciel pour réunir les photos icon_lol.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 19:26 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:

Huhuhu je sais, mais j'ai pas le logiciel pour réunir les photos icon_lol.gif

c'est comme les idées quoi icon_mrgreen.gif
je_sors.gif

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 19:45 Sujet du message:

Invité

bon ça y est icon_razz.gif j'ai enfin réussie a mettre les "quelques" photos..... ben désolée icon_evil.gif mais avait plus de batterie .... (ouai je sais doris aurait du y penser !! icon_rolleyes.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: