|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour d'une nouvelle..... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
elis |
![]() |
|||||
Invité |
me présenter...... c'est simple, j'ai le permis depuis peu et mes copains motards avec qui je faisais mes premières armes ont revendu leurs motos !!!!!! quelle drole d'idée !!!!!!
![]() rassurez vous ce n'est pas à cause de moi ![]() alors je cherche des partenaires motards et j'ai découvert ce site...... mais je suis encore néophite et un peu angoissée par nos "amis" les automobilistes, pas toujours "fair-play"..... a plus........ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez le MT.
Pour les balades, c'est ici qu'il faut venir : y'en a pour tous les gouts Pour les soirées, c'est aussi le bon endroit. Pour moins angoisser dans la circu, tu trouveras des conseils par là. A bientôt autour d'un verre ![]() ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
elis |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour l'accueil.....
tout est encore à faire mais y a de l'espoir...... a bientôt elis |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi !!!!!
![]() Tu trouveras ici pleins de bons conseils, des amis, et une solidarité exemplaire !! A bientôt sur la route, si tu nous suit ![]() PS tu roule sur quoi ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ouf, tu m'as fait peur ! ![]() ![]()
Tu es "tombée" au bon endroit elis ! ![]() Nous sommes heureux de t'accueuillir ! Donc tu as tout dit : à plus ! ![]() ![]() |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
hemmmmm hemmmmm............ ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ca fait pas longtemps que je traine ici mais j'ai deja vu de beaux spécimens... Encore qu'il soient pas méchants ! Tu vas t'y faire...a bientot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue et à bientôt pour une balade tranquille
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Remplis de plein de truc bien Ceci est un exemple de signature |
|||||
elis |
![]() |
|||||
Invité |
accueil vraiment sympa........ça donne envie de vous rejoindre sans trop se faire tirer l'oreille...... aie!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue ici
![]() en espèrant te croiser bientôt bisous marie |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Kikou & bienvenue chez les MT's !!!
Ici tu trouveras bonheur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
bienvenue la
![]() ![]() @+ducatman ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue elis!
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |