|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix GT sportive Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Par contre, un véhicule d'essai est obligatoirement déja immatriculé si je ne dis pas de bêtise, comment peux tu essayer la brêle autrement ?
Peut être que ton concess' te fait quand même la garantie à la date d'achat, je ne sais pas. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
oui, il est immatriculé mais n'a pas de propriétaire "privé" du coup, la garantie ne commence pas avant le premier propriétaire. |
|||||||
|
||||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est exactement ça, 3 ans de garantie a la date de l'immat apres essaie, voili mes conclusions - un vélo, dès que tu démarre tu peut mettre les 2 pieds sur les cales pieds, elle ce manie toute seule, maniable et douce dans les manoeuvres autour des BAR - ABS qui déclenche un peut tot en ville - cardan parfait, aucun acoups - boite et commandes super douces, un vrai plaisir - moteur poussif, un débridage + un bon pot s'impose - bulle electrique pratique mais pour mon 1m78 , il lui manque 10 cm resultat, j'achete ! on the road again |
|||||||
|
||||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
bien voila, mon choix est fait
1400 GTR K8 250 km, j'y ajoute un pot léovince, un top caisse GIVI, un ptit débridage, et hop c'est partie! http://img688.imageshack.us/img688/7597/1400gtr2ok.jpg |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
C'est interdit ça !!! ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est une GT ; pas une GT Sportive. Tu as donc changé d'avis entre temps. One life, Live it ... |
|||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
oui l'après l'essaie, meme si ya moyen de s'amuser un peu avec, au vue de ces qualités chassis |
|||||||
|
||||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
et tu as essayé quoi d'autre ? |
|||||||
|
||||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai essayé le VFR 1200 dommage pour l'autonomie eet le prix
FJR 1300 , bien mais unbpeut vieillissante |
|||||||
|
||||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
A lire, l'avis d'un possesseur de GTR...
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=14&t=15424&start=15#p361552 |
|||||||
|
||||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
livraison demain, je vous en dirais plus apres usage...
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |