|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28 / 08 / 10 - 3ème Rallye des Volcans (63) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
ma présence sur ce forum se fait toujours aussi rare, mais ça ne veut pas dire que je ne roule pas, ni que je n'ai plus le temps de vous faire partager un peu de ma route... Bonne lecture, et au plaisir de retailler la route ensemble un jour ! |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour ton CR!
![]() C'est vrai que celà donne envie. Mais depuis quelques années maintenant que j'ai découvert le RR, je ne trouve que trop rarement le temps de me déplacer en tant que spectateur sur les épreuves... Alors de là à y participer... ![]() C'est quoi le secret des pilotes qui ont un "vrai" travail? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |