Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/09 : Force et robustesse ...... du cul !: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcoval Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 21:04 Sujet du message: 12/09 : Force et robustesse ...... du cul !: Le retour

Invité


C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/09 : Force et robustesse ...... du cul !.
 
 
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 22:28 Sujet du message:

Invité


Contrat rempli ! j'ai al au cul ! par contre dodo et Cr demain ! bonne nuit icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 22:37 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 515
Ville: Castelnau d'estretefonds
suis rincé icon_lol.gif

après 3h de sommeil , et un réveil involontaire à 4h, et un départ limite de chez moi à 7h30...
castelnau --> inter ramonville 24 min...

bonne promenade , la montagne est belle icon_lol.gif

et plein d 'images et d'aventures ds la tête yeah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PtitBen Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 22:41 Sujet du message:

Invité


yadlajoie.gif banane.png rougit_de_la_mort.gif yeux_en_coeur.gif
Bien rentré aussi, un grand merci au GO Arco pour la sortie, mais moi aussi, j'ai pas la motiv de raconter tout ce qui c'est passé aujourd'hui ce soir... on verra demain si y en a qui l'on pas déjà fait bourre.gif

Par contre j'ai pas mal au cul icon_mrgreen.gif

Et pour les lopettes qui sont pas venues... bah comme d'hab vous ne pourrez que regretter fait_2_doigts.gif , c'était du bonheur en barre yo.gif

Sur ce bonne nuit dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 23:03 Sujet du message:

Invité


Ah pinaize... Chuis cuit aussi... Faut dire qu'il nous a fait un road relativement secouant l'homme à la casquette de cuir.

La suite du CR et les photos demain normalement...
 
 
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 23:07 Sujet du message:

Invité


Bien rentré mais REcuit.... nenuitée et à demain... dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Redneck66 Message Posté le: Dim 12 Sep 2010 23:14 Sujet du message:

Invité


Que dire a part MERCI a tous pour cette balade bien sympa dans la bonne humeur. Ca aura ete une bien jolie premiere balade de groupe pour le newbie que je suis.
J'aurais grace a vous tous appris enormement (meme comment negocier un tout droit dans un virage icon_twisted.gif )

Je suis moi aussi RINCE.

Bon je m'en vais dormir et je vous dis a bientot icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 11:34 Sujet du message:

Invité


Bon allez, un peu plus détaillé après une nuit bien méritée.

On part de chez soi, il fait encore presque nuit, il fait froid, on arrive à Ramonville, des estafettes sur un rond-point, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Contrôle d'alcoolémie, sûrement pour ceux qui sortent de boîte.

Bon, bref, on passe sans encombre, et de toute façon, je suis à jeun (heureusement). Par contre ça m'aurait fâcheusement retardé vu la queue qu'il y avait. rougit_de_la_mort.gif

On fait le plein, on se retrouve, arg, plein de Ducat' et des Katoches. Et un troipatanglé. Et meeeerde, on va pas avoir assez de pièces de rechange à tous les coups. icon_mrgreen.gif

Allez, zou, tout le monde est là, c'est l'heure, on y va ! Autan nous ouvre la marche pour la première partie du road.

Tout se passe bien quand tout à coup, que vois-je ? Dans un virage à droite, un petit tas de graviers au milieu de la chaussée, je vois Redneck qui fait un écart, je fais de même, en me disant qu'il va resserrer après. Que nenni, il tire tout droit finalement, heureusement sans conséquence, ça roulait cool, et il s'est arrêté tranquillement. Je ralentis, je vois qu'il redémarre, bon, c'est OK, c'est juste qu'il a été surpris. Hop, c'est reparti.

Premier arrêt, il nous fait part de son inquiétude pour le reste de la balade vu qu'il débute... On l'encourage à continuer, chacun roule à son rythme, on s'attend, tout ça.

Après un arrêt café-viennoiseries (c'était trop tentant), Vapa lui a même proposé une mini escorte spéciale pour ne pas qu'il roule seul et lui montrer les traj', et j'ai accepté avec joie de jouer le rôle de l'ouvreur. Après quelques kilomètres un peu difficiles, je sentais que ça commençait à aller mieux derrière. Pour finalement se retrouver dans des petits enchaînements de virages à allure cool, mais sur un petit rythme tout de même.

On s'enfonce petit à petit dans les Pyrénées, rah, quel bonheur... Paysages et routes superbes, avec des portions pour tous les goûts. Pause pique-nique dans un coin bien sympathique pas très loin d'un lac (c'est quoi son nom déjà ?).

Le retour fut plus... Tumultueux. Des routes très bananogènes, mais souvent encombrées par des machins à 4 roues, parfois même à l'arrêt... icon_cry.gif

Le retour s'annonçant donc tardif, on commence à se demander si on ne va pas écourter le road (bye bye Montagne Noire icon_sad.gif ), quand tout à coup, en doublant un vieux qui se traînait sur une ligne droite dégagée, on voit un type tout de bleu vêtu qui sort d'un fourré ( icon_lol.gif ). "Toi, toi, et toi, tu viens là". Ah bon ? Merde... "Gendarmerie nationale". Ah oui, on avait remarqué. "Vous savez que la signalisation au sol s'applique aussi aux deux roues, blabla, on en a marre de ramasser de la cervelle, blabla". Oui m'sieur l'agent. (A vrai dire, je n'avais même pas fait gaffe à la ligne blanche... A vrai dire aussi, "ramasser de la cervelle" me semble un peu excessif dans ce cas, mais bon, on va la fermer hein) "Théoriquement, ça fait 3 points et 90€ d'amende." Ah, un espoir ? Non raté, le collègue semblait lui bien déterminer à nous la mettre, sa prune. Moi qui venais de récupérer le point que j'avais bêtement perdu un an avant... icon_evil.gif
L'autre qui revient : "Il sont où les clignos sur la Kawa grise là ?". Bah, dans le feu. "Ah OK, et devant ?". Bah, sur les écopes, là, devant, sur les côtés (ça j'y peux rien, c'est d'origine hein...). "OK, c'est bon". Ouf, j'ai bien cru qu'il allait commencer à nous jouer une symphonie en pot et clignos, avec variation sur les plaques.
La première fois que je me fais arrêter pour infraction tiens, ça, c'est fait.

3 heures plus tard, après avoir donné un joli autographe au monsieur, on est enfin libres (et après avoir failli paumer mon permis car le monsieur l'a laissé filer au vent... icon_rolleyes.gif ), et on rejoint les autres qui nous attendent patiemment plus loin icon_redface.gif .

Du coup, retour assez direct sur Toulouse (nan, pas d'autobeurk icon_razz.gif ). Calmé par la mésaventure, bizarrement, on a fermé la marche tranquillement icon_lol.gif . Du coup, j'ai eu l'occasion de re-rouler derrière Redneck, qui pour le coup m'a impressionné icon_eek.gif . Le tout droit du matin était bien loin derrière, les traj' étaient propres, sans hésitation, le feu stop s'allumant rarement, le rythme cool mais déjà plus soutenu. Bref, il a vraiment fait des progrès, et dans le bon sens : c'est pas du "ça y est je maîtrise, je roule à donf sans réfléchir et comme un sagouin", non, loin de là. C'était simplement propre, avec de bonnes traj' et pas de mauvaises surprises. Chapeau à lui yallah.gif .

Par contre, bizarrement, je me suis levé ce matin nickel. Moi qui m'attendais à être cassé de partout, ben non. Arco, même quand il organise une balade, c'est comme une séance de kiné icon_lol.gif . Sur le coup, t'en ressors pas forcément très bien, mais après, c'est nickel icon_mrgreen.gif .

Pfiou, bref, je mettrai quelques photos en ligne d'ici ce soir.
 
 
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 17:15 Sujet du message:

Invité


Points positifs :

- des coupaings joyeux

- un newbie tenace

- un GPZ 500 nourrit à la nitroglycérine icon_wink.gif

- des virolos bien bosselés

- un 690 SMC qui fait rajeunir son pilote, qui du coup, se sent obligé de lever la roue avant, et de me "taper" avec son Akra !

- de la ducat entière

- du pneu à la corde

- de la vanne et de mauvaise foi !


Points négatifs :

- trois


icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif


Merci à tous d'etre venu et ravi d'avoir partager avec vous la "route à gravier", la ou la DDE stocke le gravier pour toute la France !

Spéciale dédicace à Autan et DJ icon_wink.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
lolotheretour2 Message Posté le: Lun 13 Sep 2010 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 387
Ville: Launaguet (31, France)
salut
c'était bien tranquille cette petite virée, limite bucolique, avec de très beaux paysages, de jolies petites fleurs, des motards charmants, courtois sensibles et pleins de poésies, c'était grandioses, j'en pleurerai tellement je suis ému icon_redface.gif


mais putain franchement l'autre avec sa carrera il roulait grave, c'était rigolo icon_twisted.gif
donc en gros, quelques petites routes a SM bien chouette, des gravillons de ci delà, de belles routes pas a SM, quelques BAR récalcitrante, quelques petites arsouilles, 1 ou 2 petites pause vite fais, oui quoi, on est la pour rouler pas pour .........
café bière (merci beaucoup pour les tournées )
une bonne journée tout en finesse .
vivement la prochaine
bravo pour l'orga(ssme) yeah.gif yeah.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan



Uploaded with ImageShack.us
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 0:06 Sujet du message:

Invité


Ben idem que DJ, pas de courbatures et pourtant y'a eu un brin de sport.. même à la fin qu'on croyait que c'était fini.... ben nOOOON !!! Aller une dernière spéciale Villecomptal pour la route..héhéhé.

DJ t'as oublié qu'après avoir controlé tes clignos il m'a sorti un bon: "Et ils sont ou vos rétros vous??!" "Ben là 'ssieur, pliés...." "Ben faut pas les garder comme ça hein..!!!" " Ben j'y peux rien, c'est à cause des autos, y'en a trop, j'les pli" ..... tambour.gif frifrifrifirfirfirifirfirfi....pshhHHH!...C'était l'excuse en bois N°88526 !

Sinon oui, de la bonne pitites routasses poussent à l'arsouille, de la ducat en forza (Qui a parlé de panne??) , de la grande viroleuse rapide, des voitures trrrrès rapides, des voitures de filles pas farouches pour deux pesos, trois points, des coupaings, quatres ou cinq cols..... ZE LIFE !

Merci à l'orga (on t'achetera un GPS icon_wink.gif ), merci aux sponsors cafetiers....

ps: "Le lac Olive" qu'il s'appelle...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 1:08 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Et bien je vois qu'encore tout le monde s'est régalé !

J'suis content que vous ayez pu tous en profiter et un peu deg de pas avoir pu être des votre spamafote.gif ... j'suis rentré dimanche soir de congés et je suis allé trainer un peu du coté de Saint loup Cammas en deux roues pour voir si j'en voyais pas 1 ou 2 rentrer, histoire de faire un p'tit coucou mais j'ai vu personne.

Allé promis pour la prochaine d'Arco, j'essaierai de faire monter le taux d'anglaises !
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 11:21 Sujet du message:

Invité


Ah oui en effet j'avais oublié le coup des rétros... Mais tu les avais oubliés ou c'était vraiment pour mieux passer dans les bouchons ?

J'aurais trop aimé qu'il te fasse une remarque sur le pot... "Mais m'ssieur, si je mets la chicane, il explose..." icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
jaquouille Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 11:48 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 4
Salut,

Merci pour la ballade les nouveaux potos, c'était bien cool.
J'ai bien apprécié les routes en finale, même mon pneu arrière s'en souvient encore!...
icon_lol.gif
A refaire
C'est mieux à deux (cylindres!...), Forza
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Mar 14 Sep 2010 19:00 Sujet du message:

Invité


Citation:
J'suis content que vous ayez pu tous en profiter et un peu deg de pas avoir pu être des votre

idoum icon_smile.gif icon_sad.gif
Citation:
Merci pour la ballade les nouveaux potos, c'était bien cool.
J'ai bien apprécié les routes en finale, même mon pneu arrière s'en souvient encore!...

tu verras la fripouille y'en aura d'autres icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002