|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Joli travail !
|
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
la motivation de le finir ! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ca commence à avoir de la gueule tout ça ! Vite le dosseret !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bravo.
Mais vire moi donc ce carter de chaine! ![]() j'espere en tout cas qu'elle fait toujours le meme bruit. NON, JE DIS : "J'ESPERE QU'ELLE FAIT TOULOURS LE MEME BRUIT" Le Chevalier Noir |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
KESTUDI ?
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Je reste sans voix tu as fait du super boulot pardon je veut tu as fait de l'art,
elle est magnifique... ![]() ![]() mais chevalier a raison le carter de chaine fou le a la benne |
|||
|
||||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, il a enfin enlevé, le carter de chaine.
C'est beaucoup mieux maintenant mais il n'a toujours pas fini son dosseret. Au boulot Bibou ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
bon je m'aperçoit que j'ai pas fait ma MAJ depuis longtemps !
donc voici ce qui c'est passer depuis la dernière fois ![]() j'ai voulut donner un peux de charisme et surtout de freinage à la petite donc je me suis dégoter un truc d'enfer ![]() ![]() un train avant de GS1000 qui est like dad in mother donc pas de souci d'adaptation donc on tri ![]() décapage de la jante peinte avec un truc de malade :O ![]() et on peint ![]() ![]() poly réadapter ( montage à blanc ) ![]() un peux mieux fixer ( avec fibrage des vis à l'intérieur pour ne pas voir de visserie à l'extérieur) ![]() ( les flanc on était repeint après un peu a l'arache avec des fond de bombe mais je préféré ça que de voir du blanc ! ) pour l'instant je laisse ce guidon pour la fiabiliser un peu puis je cache pas qu'avec mon mal de dos je pense de plus en + a en faire un scrambler avec échappement haut ![]() mais la bientôt le compteur vas shunter et je vais me faire un petit tableau de bord sympa ![]() sinon la semaine dernière comme un gland j'ai laisser mon bouchon de remplissage d'huile sur la moto et forcement il a voulut voir ailleurs ![]() du coup depuis le temps que j'en rêver , voici un bouchon mano d'huile ![]() just for fun le ralentit très harley ![]() http://www.youtube.com/watch?v=LhBdQscxCSk et voici l'état actuel ![]() ![]() c'est tout ... pour le moment ! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Joli l'avancée du Café sinon, toujours du bon boulot et de bonnes idées! (J'adore le Bouchon/Manomètre pour la T° d'huile! ![]() Après c'est vrai aussi que le "Scrambling", ça peut en jetter! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |