|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'vous présente DarkSprint Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Voici mon "Dark Sprint" :
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Eclatante de beauté
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Alors ça !! Ca me plait
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Jolie !
Les supports des valises sont vraiment discret, c'est excellent ! ![]() |
|||
|
||||
thebabymotard |
![]() |
|||
Invité |
j'adore ! ! !
|
|||
|
||||
Zorglub122 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rhââ lovely ... J'veux la même ... Magnifique !!! (à part les stickers "MOTO MOVE" mébon, je chipote ...) FX |
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais...quand même
![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Heuuu , Père Noël , allez , s'te plait !!!!!
![]() |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Superbe moto
![]() ![]() Tes impressions sur la conduite du sprint ST? Dernière édition par gentleman driver le Mer 22 Sep 2010 10:42, édité 1 fois |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Mes impressions ?
C'est la meilleure moto du monde ! ![]() Blague à part, je ne lui trouve pas de défauts majeurs. Alors oui, comme tous les sprints, elle chauffe un peu, mais même cet été quand on a eu les pics de chaleurs, ça restait supportable en roulant. aux feux, c'était plus "chaud" mais vraiment gênant juste les 1 jour ou 2 où on dépassait les 45° à l'ombre ! et le reste que du bonheur : la moteur fantastique de plaisir, que ce soit en ville, en route, en balade, en autobeurk, .... la position pas trop en appui le son... vraiment sympa pour un modèle de série (pas d'adaptable à acheter) la selle, très confortable et très bien pensée... bien reculé, on est bien calé, coincé derrière la bulle la bulle : j'aime bien sentir la vitesse, donc ça me va (surtout que j'ai une bulle plus basse que celle d'origine) pour les autocollants, ils ont évidemment dégagé depuis la photo ! ![]() |
|||
|
||||
alain do cavaco |
![]() |
|||
Invité |
Pfffffffffuiiiiiit Bellissima !!!!!!!! Quand je serai grand j'en aurai une comme ça.........
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Quelle preuve d'excellent gout que de choisir cette marque Anglaise ....
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai ça... et puis, c'est pas comme si tu avais la petite soeur ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |