|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/09/10 - Du rythme !!: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/09/10 - Du rythme !!.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci à Ptit Ben pour le café, également je remercie Ptit Ben et Kono d'avoir supporter mes requête de détournement de rb. C'était pas mieux sans marquage sur la route?
![]() Sinon bonne balade tranquille au rythme de l'automne avec une moyenne de 2.33 cylindres par moto et de 1,5 voies pour les routes empruntées. Va falloir laver Rosmono maintenant. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bon finalement on a fait ça
Et bien c'était pas mal du tout (la descente sur Dourgne est très très jolie et avec pleins de virolos ![]() Le chocolat chaud à Puylaurens, bien qu'un peu petit, a fait du bien au bonhomme... qui s'est quand même un peu gelé les roubignoles (et pas que...). Coté roulage : du rythme comme il faut, tranquilou, mais sans lambiner non plus, avec deux compères qui à recommander pour des coupaings de viré. Y en a encore qui vont râler parce qu'ils sont pas venu, mais on vous avait prévenu que ce serait bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai carrément! trop sympa ce ptit road (sauf des ptit saut de cabri et un peu de verdure en courbe intérieur pour ma part)
merci ptitben pour le chocolat! born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pfiou je sort du bain après 1h de commatage... ça détend! j'ai la dalle du coup !
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
La campagne c'est bien mais avec le net c'est mieux : en clair, si j'avais pu voir la sortie j'en aurai été...
Ride enroulé rapide en solo pour moi : 150 bornes de virages ![]() Routes en bon état et propres. Conseil : être bien musclé de la main gauche (j'ai crampé à la fin). Désolé je n'arrive pas à mettre le lien de google maps en ligne ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. Dernière édition par titof31 le Dim 26 Sep 2010 21:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Selon google= 4h 8 min, c'est à peu près notre temps toutes pauses comprises ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
@Titof31 : ouaips c est dommage, j'aurais bien voulu revoir ton 500 gamma !! Une prochaine peut-être ?!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouais, moi aussi je veux bien revoir le 500 gamma....
![]() ![]() entendre winner le 2T..... hummmmm ![]() |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
@twineTTe : Organise nous une petite baladounette (je vois que tu es une super experte maintenant avec toutes ces balades
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |