|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage de conduite moto sur piste à Nogaro Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Le Team Thomas Jaubert propose des stages de conduite moto sur piste, encadrés par des moniteurs qualifiés, et ce sur les circuits de Pau, d'Albi ou de Nogaro.
2 formules : roulage libre ou stage + roulage Le prochain stage se déroule Lundi 11 Octobre 2010 ![]() Plus de renseignements (et inscriptions) directement sur leur site : http://www.ttsuperpole.com Venez nombreux !! ![]() |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
aie aie aie
![]() |
|||||||
|
||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
pourquoi ? On connait Philippe Thomas, un mec très sympa |
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Je n'en doute pas cher Angus ! C'était "aie aie aie" encore une tentation ! Alors que j' ai dit "plus de piste jusqu'à 2011" ce n'était aucunement négatif |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
En tout cas, j'ai une copine qui a fait 2 stages avec eux et qui a vachement progressé : rien que pour ça, ça me donne envie d'essayer... |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
interressant ça, on peut avoir son témoignage ? parce qu'on conait tous Philippe, mais un témoignage c'est bien
|
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est 239e la journée c'est bien ça ?? y a des inscris ici ??
Non parce qu'en fait je me tate grave (mentalement bien sur ...) ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Moi je trouve ça interessant, mais s'il pleut ?
C'est annulé ? ![]() Renotébo étugliss Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je lui demanderai de se connecter, pour qu'elle puisse donner son avis sur le post.. Et pour répondre à la question de Reno, le stage est maintenu même s'il pleut - non mais, on n'est pas des lopettes ![]() Dernière édition par Triumph31 le Mar 28 Sep 2010 19:37, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Oui, c'est bien ça (repas inclus).. sauf si tu choisis la formule "Roulage libre", qui est moins chère.
![]() |
|||||||
Louloute |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonsoir !
Suite au ![]() ![]() Comment j'ai vécu ces 2 stages: très bon état d'esprit, explications claires lors des debriefs à mettre en pratique lors du roulage suivant. Ce qui est bien c'est que là ils nous regardent un peu tous rouler pour corriger les erreurs de manière plus personnelle... Et puis le top, Reno, c'est qu'ils ont signé un contrat avec Monsieur météo: il fait toujours beau ! ![]() En résumé: pro, pas prise de tête et efficaces ![]() Pour ma part, on ne pouvait très sincèrement pas partir plus débutante (Triump31 ?... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, que du bonheur !! ![]() Le 11/10 à Nogaro est la dernière de la saison, alors n'hésitez pas, franchement ça vaut le coup ! Et puis il faut bien cloturer l'été, il n'y aura plus beaucoup de moyens de se faire plaisir en moto les mois à venir ! Il y a aussi une formule roulage, où il est quand même possible de demander quelques conseils... Je suis tellement contente d'avoir repris confiance en moto grâce à ces stages, que je suis ravie de parler un peu d'eux ![]() Voilou ! ![]() ![]() Dernière édition par Louloute le Ven 01 Oct 2010 21:17, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain, je rêve d'en faire un (pluie ou pas) et ce jour là je suis pris...
![]() à un jour prêt !!! ![]() me'd me'd me'd !!!! ![]() Renotébo étaléboule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
Louloute |
![]() |
|||||||
Invité |
baaaah
![]() ![]() Tu te portes pâle ![]() |
|||||||
|
||||||||
vador |
![]() |
|||||||
Invité |
question bête mais j'ose, on roule avec sa bécane?
![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |