|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Today : Triumph ouvre à Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bonne nouvelle pour les amateurs de troumpfs... sauf si les journaleux racontent des blagues :
![]() Annonce ouverture du nouveau mag' des 3pat' C'est aujourd'hui : tea time chez American Motos donc..... ![]() Manque juste le super smiley arborant un drapeau british.... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
La mienne est déjà dans l'atelier depuis un moment, reste à savoir qd elle va en ressortir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yesssss : sympa l'oriflamme ! Je pensais tout à fait à ça. Jéjé : c'est pô bien d'entretenir la légende des anglaises qui pissent l'huile...... ![]() Nan, je déconne, j'espère que tu récupèreras vite ton ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci pour l'info !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
ATENTION ![]() ![]() "Good save the cassoulet" Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Les journaleux qui racontent des blaques?
....naaaaaan ![]() ![]() Cela dit il a style inimitable celui qui parle de "la street triple (qui) est une concurrente....face à la concurrence." (non?....si!!!! ![]() Il a dû faire un stage à la Dépêche du Midi Avant d'être plus méchant, je sors... ....dehors (je précise pour les journaleux qui auraient des doûtes). ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
[quote="NEMESIS"]
De ceux où on tente de garder l'huile à l'intérieur, et l'eau à l'extérieur certainement ... ![]() One life, Live it ... |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas sur certaines Triumph l'eau et l'huile se mélange plutot bien
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() arghhh mais si le récupérateur fuit ![]() ![]() ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un pote qui a attendu 6 mois que sa daytona sorte de boxer boke car il trouver pas les joints ... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
En tous cas, le concess n'est pas encore repertorie sur le site de Triumph...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait l'avant premiere avec ma pisseuse d'huile.
Bon acceuil Bon relationnel à premiere vue ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |