|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma full Black ! Ghostrider est de retour ................... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Uniquement pour passionnés et initiés
![]() Les détails: Poly Sebimoto peinture Pro-sport Fourche préparé par Tech system support echap R&G Bulle fumé Puig Mousse de selle Puig PSB -2 Alphano Pro Durit Avia avec lookeed RBF600 Plaquette carbone/céramique (interdit sur route) Coquille et demi guidon LSL Tampon Protection Lightech Pirelli Diablo Superbike (slick) Silencieux Léovince SBK A venir la semaine prochaine: Protection Moteur, cadre, bras oscillant, carbone de chez Sébimoto Freinage visserie homologation FFM Regroupement durits de mise à l'air dans bidon Dent de requin L'année prochaine: Ligne Akrapovic PC V Shifter Voili voilou. Place aux images ![]() Si vis pacem para bellum La belle zx10r015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 795 fois La bête zx10r020.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 783 fois Dernière édition par GAZZMAN le Sam 16 Oct 2010 13:26, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bon jolie bécane thierry ,je l'ai pas encore vue en vrai
On l'essaie au col de Pailhères??? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Prends de l'avance
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
jolie jouet que tu as là!
![]() tropa devrait apprécier aussi le côté black! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() ![]() Zoulie moto..... avec quelques cylindres de trop...... ![]() |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
elle est trop moderne mais elle est noire, ça doit compenser un peu pour lui!
![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
la ligne repeinte en noir serait parfait
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pas mieux ![]() One life, Live it ... |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Parfaite mon Thierry, tout simplement parfaite
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
belle bete :
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Bouducon le bestiau...
je te souhaite du bon temps mon ami ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Tout simplement magnifique, j adoreeeeeeeeeeee!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je suis pas fan de la selle passager en dur type moto gp, et encore moins de ce pot léo...
sinon le reste est magnifique. GG born to ride mud |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi c'est interdit sur route les plaquettes carbonne/céramique?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C'est une pistarde on s en fout du passager!!! Putin belle bete, montant de l'investissement? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |