|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP]Développer un site internet avec Joomla |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous et toutes
Ma question s'adresse aux personnes qui ont déjà développé des sites internet avec Joomla et qui connaissent cet outil. Je viens de l'installer sur une machine. J'ai lu avec attention "Joomla pour les nuls" et je sais, grâce à ce fascicule, modifier un site existant. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup de conseils sur la manière de faire un site en partant de 0, soit à partir d'un template existant, soit en créant son propre template. Si vous avez un livre (disponible en pdf sur le web) ou à acheter, que me conseilleriez-vous ? |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
va voir sur site du zero l'auteur du site a écrit des livres pour la création de site web en html et CSS puis ensuite comment l'améliorer et faire un site dynamique avec PHP et MYSQL.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci. Site intéressant qui donne des infos utiles. Je le rajoute dans mes favoris |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
moi j'ai appris la dessus et j'ai acheté son premier bouquin. trés pédagogue le
mec je pense faire l'acquisition de ses autres bouquins quand le temps s'offrira a moi ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |