Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/10/2010 - A l'aise la Lèze (Alarache)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meiky Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 19:52 Sujet du message: 09/10/2010 - A l'aise la Lèze (Alarache)

Invité

Que dire de la balade « A l’aise la Lèze » :
Présent: Mecanowi- Pleka-Meiky
Départ 10h20 Retour 18h40 dans le canap avec ma bière
Distance parcouru : 316 kilomètres au compteur du Z1000

Merci pour la balade,

Des routes pas très larges avec en plus le tas de gravillons en plein milieu , qui était pour moi la plus belle route avec de beaux points de vue ( Forêt Domaniale De Bellissens).

Des routes larges où nous nous sommes fait plaisir je parle de celle où nous avons eu la main lourd sur la poignée de GAZ,moi personnellement je m'en rappellerai j’ai vue de très prêt le cul du camion bleu (la route avant Masat D618).

Le retour était agréable avec de belles sorties de trajectoires (la fatigue), des cales pieds qui frottes et oui le Z1000 est bas.

Merci à vous deux à bientôt sur la prochaine sortie.

Dernière édition par Meiky le Dim 10 Oct 2010 0:14, édité 1 fois

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 20:18 Sujet du message:

Invité

Tu as oublié le traditionnel perdage en règle sur une route chemin tpout juste recouvert de gravier, que du bonheure.
Pour le reste beaucoup de vent au début et à la fin, mais bon tant qu'il y a du vent il ne pleut pas ; et puis Virages.png fois beaucoup, de beau paysage des routes variées, et mon pneu arrière est rodé comme il faut.

Merci Meiky pour le café

On remet ça quand vous voulez

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 15:31 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Merci tout d'abord à mes deux camarades de balade qui ont bien voulut aller se dégourdir les roues avant l'hiver et encore merci à Meiky pour son pichet de chocolat chaud.

Confíteor Deo omnipoténti et vobis, fratres, quia peccávi nimis cogitatióne, verbo, ópere et omissióne: mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa. Ideo precor beátam Maríam semper Vírginem, omnes Angelos et Sanctos, et vos, fratres, oráre pro me ad Dóminum Deum nostrum. Ma liste pour cette balade:
- Eetard de 10 min.
- Premier perdage (fallait tourner à droite au feu...).
- Gourmandise de prolonger le road de manière inconsidérée. J'ai loupé le match icon_cry.gif .
- Avoir entraîner mes frères de balades sur une route un chemin gravillonné qui finit par se perdre dans la terre et les herbes hautes.
- Avoir re-détourner le road par faut à mon réservoir trop petit.

Partis sous les nuages de Toulouse, nous fîmes chemin par les petites routes. Le rythme était tranquille alors que nous remontions la Lèze. Une fois le 31 derrière nous, comme prévu: le :fébo:était en Ariège.
Premier arrêt à Sainte Suzanne. Cigarette pour l'un, matage de tapis de réservoir récalcitrant pour l'autre.
Reprise de la route à une voie. Au milieu des champs, Rosmono semblait vouloir nous emmener vers quelque chemins hasardeux. Heureusement un agriculteur ariègeois nous confirmait la direction. J'ai réalisé que si je faisais à l'accent toulousain, il me reste du chemin avant d'entendre l'accent d'Ariège. Après les première épingles, nous fûmes repoussés malgré nous sur la départementale large et droite: Ô rage! Ô désespoir! Ô ligne droite ennemie! N'avons nous donc roulé que pour cette infamie?
Heureusement par un bienfait du road, nous retrouvions les virages et les voies étroites pour rejoindre les berges du Lac de Mondely. Déjeuner et prise de connaissant avec Meiky.
Après ce fut:
- Virages, virages et virages sur route toujours mono voie.
- Détour pour encore plus de virages.
- Un égarement qui nous a causé 5km de gravillons.
- La forêt Domaniale De Bellissens.
- Re-détour pour trouver une station d'essence.
- Route terrible pour descendre sur Massat: descente + chicanes + virages + épingles + un étrier brembo qui assure.
- pas de station essence à Massat mais un pichet de chocolat chaud merci.gif et une pause tranquille dans un coin d'herbe ombragé.
- Une station à Oust.
- Un retour par le Volvestre.

Pour finir une question: on y retourne quand dans les cols? moto2.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 16:36 Sujet du message:

Invité

J'ai la réponse à ta question on y retourne quand tu veux faire des cols, pour le pichet de chocolat chaud et le café de rien ca ma fait plaisir.

A bientot

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: