|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Initiation Candie Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tropa |
![]() |
|||||||
Invité |
Vu que le débat sur le sujet a une nette tendance a virer vers un échange d'idées plutôt que vers un dénigrement systématique je pense que le combat est terminé.
![]() On ne m'enlèvera pas du casque qu'un passage par Candie est un bon préalable a une entrée dans le monde du circuit (de vitesse ou autre), il est bien évident que ce n'est pas un circuit au sens propre du terme, il a des défauts c'est sur, mais quand il s'agit de s'amuser ou de prendre un premier contact avec les traj il est parfaitement adapté a mes yeux. Combien de Pistards ont commençé ici ? Pour ce qui est du reste chacun prend son plaisir ou il veut, je respecte autant le gars qui se promène en Harley que celui qui roule a donf sur une piste ou que celui qui roule en 125 voire en scoot du moment que le gars aime ça. D'ailleurs perso, je me régale quelque soit la bécanne que je conduis et a mon avis c'est la qu'est le vrai plaisir du deux roues, mais ce n'est que mon avis... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
+ 1 |
|||||||
sil20 |
![]() |
|||||||
Invité |
Avec plaisir la prochaine fois que j'y vais je chercherais un MT ou je t'enverrais un MP. Je roule avec ma bécane de tous les jours à Candie, je suis pas un pistard avec une seconde moto pour la piste donc Candie ça me va. Je suis simplement preneur de conseils à Candie histoire de m'amuser et surtout de travailler mes trajectoires, être plus en confiance sur la moto, ect... Après si le circuit me plaît et quand les finances seront au rendez vous je prendrais une seconde moto. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Puisque ton choix se porte sur Candie...je t'encourage vivement à y aller le samedi en début d'apres-midi...
Fun is not a strait line! |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
+10 000 !!!!!!!! ![]() Comme rien n'est parfait en ce monde, je m'accommode des défauts de ce rond-point... J'avoue quand même qu'il me tarde d'aller poser mes roues sur un circuit plus conventionnel et bien adapter à ma pratique, genre Belmont, Carca, Rivesaltes ou encore le Mathieu Vidal en Ariège. Pour le moment, c'est comme ça....C'est gratuit...C'est à côté de la maison... S'il y a trop de kékés sur la"piste", j'attends que ça se calme, et go. Après, faut pas dire que c'est parce que certaines personnes s'accommodent de Candie qu'il n'y a pas de "vrai" circuit sur Tlse.... Faudrait ptet que les pistards se bougent encore un peu plus le c** pour l'avoir cette fameuse piste ![]() Enfin, je dis ça, mais je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la non-réalisation de ce projet. D'ailleurs si Angus ou Missninja pouvait m'en dire un ptit mot, manière de bien comprendre ![]() Ps pour Angus : pour ma part, je la passe largement la 6 et je trouve encore que c'est un peu court ![]() |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]()
..oui dailleurs, à quand l' OPA des Pistards Toulousains sur Francazal ??!! @Moukette: Moi j'passe la 3 et pi c'est tout ! .. sans couple la puissance n'est rien. brooOOOOooot, brooOOoot, brobrbrbroOOOooOoot... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
moi quand j'met la 6, j'ai du mal après
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
tarkors4 |
![]() |
|||||||
Invité |
bonsoir
![]() j'aimerais conaitre votre definition du mot kéké? car vue le nombre de fois que je l'entend sur le fofo ![]() ![]() ![]() sans aucune idées reçue...n'etant pas de la region ![]() ![]() et a vous ecoutez je pensse allée y fair un tour tres vite... |
|||||||
|
||||||||
tarkors4 |
![]() |
|||||||
Invité |
car moi le kéké j'aime le gratter,le taillé,l'embourbé,ou bien le deprimé sans freiner il en sera vexé,et il partira sans se retourné a force de ce trainé
![]() ![]() pliééééé ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
tarkors4 |
![]() |
|||||||
Invité |
etant ouvert a plein d'horizon diferent, je suis ok pour apprendre les trajectoirs avec toi l'ancien
![]() je suis ce qu'on apel un multicasquette,priviligie l'etat d'esprit motard,sans allez ce classé dans un critere de cuirasse... alors pour ouvrir a candie ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
GSXR |
![]() |
|||||||
Invité |
A candie, tu ouvres pas, tu freines....
![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
En fait il y a plusieur définition du Kéké, voir ci-dessous : http://kalimero.lesite.free.fr/keke.htm CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
Tropa |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour Info a tous ceux qui ne le savent pas déja, je campe a Candie a partir du vendredi 18h jusqu'a 19h 30 et de 22h a 0h 30, le reste du WE je roule, pour voir les traj je vous suggère de passer vers 18h, pour enfumer du Kéké (il y en a de toutes les sortes, y compris moi diront certains
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bouh la la !!! Qu'est ce que vous vous prennez la tête
![]() Angus est un charmant garçon, mais qui a une aversion pour ce circuit et je dirai que dans le fond tout le monde à raison !! Nous sommes, je pense tous conscient que nous ne sommes pas prêt de voir naitre à toulouse un "vrai" circuit Cf: Nogaro,Pau... Problème de polution en tout genre (visiuelle, sonore, carbone... bref tout un tas de mauvaise raison) Je le repete, Candi à le merite d'exister, et c'est un excellent lieu de retrouvaille. Maintenant pour quelqu'un qui veut s'initier à la piste, je ne pense pas à tître personnel que ce soit le bon endroit pour evoluer et appréhender les différents aspect de la piste. Qd on fait la demarche de vouloir s'initier à la piste, cela demande un tout petit investissement. Il y a plein de formule pour debutant, voir google, à Muret, à Nogaro et à Albi et pour le prix d'un bon gueuleton, vous pouvez réellement decouvrir les joies de la piste, et vous faire une réelle idée de ce que pourrait être votre prochaine sortie en journée club (en série debutant bien-sur) beaucoup ici ont commencé comme ça, Et on grimpé les echelon, je pense notament à Nonolerobot ![]() ![]()
Bonjour Syl20, tout en respectant tes choix et desires, permet moi de te dire qu'il me semble que tu mets la charrue avant les boeufs et tu as quelques idées préconçues. Je m'explique. - 1) tous les pistards n'ont pas forcement 2 motos ... -2 ) Candi est un circuit qui tourne uniquement à gauche, donc quid des virages à droite ... -3 ) J'ai personnellement plus confiance sur un circuit classique que Candi ... -4 ) Si ![]() Pour info beaucoup de pistards n'ont qu'une moto, comme moi d'ailleurs ![]() En esperant te compter bientôt parmis nous, voir ma signature, je fais une bise aux térreux qui roulent sur des brêles improbables et qui s'trainent la bite GRrrÂÂâââVVVVeeeee ![]() [mode JBT off] ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
kala |
![]() |
|||||||
Invité |
+1 avec ce que dit Gazzman
Tu as des stages pas mal bientôt, c'est très bien pour commencer ! Il y a un post pour le stage TTS sur le forum. Je l'ai fait au mois de septembre, si tu veux des détails n'hésites pas à m'envoyer un MP. Il y a aussi Pro Sport qui propose un stage le 8 novembre. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |