|
Auteur |
Message |
airliquide
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 12:43 Sujet du message: Bonjour
|
On the road ...
|
bonjour a vous et d abord grand V a tous
voila donc je suis un étudiant au paul sabatier en informatique ( he non il n y a pas que des geeks )
Voila j envisage de passer mon permis tres vite ( 2, 3 semaine )Mais bon la question qui tue:
ECR de la grande rue st michel
ou
Moto ecole Luc Atlanta.
Mais bon la n est pas la question .
J ai 18 ans et rêve depuis que je suis tout petit d avoir une moto et de ne me deplacer qu'en moto .
J ai sillonné les routes de ma région natales les Landes et les Pyrénées Atlantique en 50cc .
Voila je souhaite rencontrer des gens pour discuter moto et aller me balader le jour ou j aurais le jolis papier rose.
PS il y a de magnifique ballades a faire au pays basque ( cote sauvage et autre c est magnifique )
voila si vous avez des question n hésitez pas
françois
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 12:51 Sujet du message:
|
|
Bienvenue François!
je dois avouer que ton pseudo me turlupine beaucoup!
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 12:58 Sujet du message:
|
On the road ...
|
oui
Histoir d un jour a la c.. ou j ai voulut m inscrire sur un site internet aucun pseudo ne m est venu a l idée et j avais sour le main un calendrier Airliquide sous la main voici d ou cela provient.
Je n ais jamais eut l idée de faire tournée une becane a ce mélange mais sa doit marcher
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 13:10 Sujet du message:
|
|
bah air liquide fait du proto, de l'hydrogène, ... donc ouai y a moyen de faire quelques chose!
|
|
|
|
|
ArnøTøøL
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 13:19 Sujet du message:
|
|
Bienvenue par ici!
|
|
|
|
|
albundy
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 13:47 Sujet du message:
|
Österreichische Qualität
|
Salut Airliquide qui n'a pas de prénom et de fiche remplie.
Pour répondre à ta question, je ne connais pas du tout l'ECR Saint-Michel par contre je n'ai entendu que du bien de Luc Atlanta. Pour ma part j'ai passé le permis avec Jean-Marc à la moto école du Plateau à Blagnac parce que je trouvais un peu trop chères les formules de Luc.
Après un conseil, va directement voir les moniteurs et discute avec eux avant de t'inscrire pour poser toutes les questions qui te travaillent et prend celui avec lequel tu auras le plus de feeling (pas un témonpotedetoujour, pas un jtegueuldessutouleten, pas un jmefoudetoijepensekatonargent, etc...)
A part ça bienvenue et bon courage pour le papier blanc entouré de rose qui se transforme en nouveau papier rose au bout d'un mois.
 Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 13:57 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
Bienvenue à toi
Pour ce qui est des moto-écoles je ne les connais pas: j'ai passé avec l'ECF des sept deniers (Maxxess). Par contre pour les 2-3 semaines, ça peut être plus long que ça malgré la formule stage en une semaine.
A propos du Pays-Basque il y en a par ici (des basques).Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 14:38 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Welcome on BoardNul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 15:36 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT's
See U on ze Road
|
|
|
|
|
k-rim
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 16:01 Sujet du message:
|
|
welcome
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 19:49 Sujet du message:
|
On the road ...
|
Ok merci
Sa fait plaisir de voir un tel accueil.
Pour le permis quant je dis 2 3 semaine c est que je vais le commencer ( je ne suis pas un pressé )
Et ensuite j ai été a la rencontre des deux monos mais je n arrive pas a me faire une idée c est grave ...
voila
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010 22:28 Sujet du message:
|
|
Bienvenue.
|
|
|
|
|
PtitBen
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 0:03 Sujet du message:
|
|
Bienvenue,
Pour le 500GPZ, quand t auras le papier rose... on verra si y a moyen de s'arranger genre tu me le rachètes au prix d'une toute neuve et on devrait être d'accord (bon ok j'suis déjà presque dehors...)
|
|
|
|
|
airliquide
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 1:04 Sujet du message:
|
On the road ...
|
haha ok pourquoi pas a voir . Par contre la petite ligne je suis jeunne et j ai de bons yeux mais c est non... ( je lis toujours les petites lignes d un contrat même si c est pour rien dire)[size=Taille] [/size]  Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus  .. la mienne )
|
|
|
|
|
|
|