|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
retransmission du GP d' Australie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
slt , je rediffuse le GP d 'Australie a 18h30
le lien : http://fr.justin.tv/zef31 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Sais pas si c'est autorisé, mais cà c'est Kool.
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ouais c'est cool, mais ça supporte combien de connectés en même temps ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
pas de prob pour le nombre de connections ,
ben je ne diffuse jamais de film que du sport en général(et que des redif de télévision publique), jamais eut de problème,et puis c sympas y a un chat , c convivial , enfin vous êtes tous bienvenu a 18h30 , n’hésitez pas a vous inscrire pour le chat !! ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas tellement légal mais bon, ça fait un moment que le site existe
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
'marche pas !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Si si ça marche
|||
![]() |
![]() |
|||
C'était super, merci encore
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, ca a marché mais j'ai été interrompu par des évènements extérieurs ! J'ai pas vu la fin.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |