|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawasaki Z1000 SX 2011 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il en est question ici.
|
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ca me réconcilie avec les productions actuelles. A voir le budget et la position de conduite. Tel quel en tout cas j'adhère ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
tiens? une vrai poignée pour sds.... quel dommage. fini les passagères agrippées au dos... XD
born to ride mud |
|||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Belle gueule, assez agressive sans être inconfortable on dirait. La selle passager est quand même fine malgré les poignées
![]() Dommage qu'il y est deux cylindres de trop ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Sympa, tiens en deuxième moto ....
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Té
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci pour ces vidéos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pinaise, elle me plaît de plus en plus !!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Belle machine !!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je me demande ou ils veulent se placer, sportive ou routière ou concurrente VFR?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
On s'en fou, le tout c'est qu'elle corresponde à une demande et je pense qu'elle à sa place surtout qd on voit le nombre de sprotive qui se retrouve dans ce type de config.
Mais la selle confort et l'adjonction de valise me seduise d'autant que le prix devrait être raisonnable Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Moi je trouve qu'elle vaut bien une VFR. Non ?
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben tu l'as dis par toi même sans le savoir: dans le créneau GT/Touring genre VFR, FJR.. le créneau des VIEUX enfants: le "GAZ" tout en se bichonnant les escares.. ... le tout, en transportant des vivres (Café, Anisette en tout genre, et autre substitue de céréales). ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
MAis le problème c'est qu elle a pas l'air de vouloir s affirmer dans les GT , ni dans les sportive, aurait on une nouvelle gamme a base de ces 2 compromis.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi je dirai sportive GT et non l'inverse.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |