|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche kit helicoil |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à toutes et à tous, j'aimerais trouver des kit helicoil sur toulouse, mais je ne sais pas ou chercher et oui en remontant la zzr, j'ai foiré un pas dans l'alu. Je pensais etre le meilleur et en faite je suis qu'une grosse burne.
enfin, il n'arrive rien qu'à ceux qui font rien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne cassent rien...
J'avais cherché à une époque: rien trouvé ou que du lourd: coffret pro avec plein de d'inserts inutiles pour moi et hors de prix. j' ai fini par faire affaire sur la baie: une demi douzaine d'inserts avec foret, taraud et outil de pose pour pas trop cher au US Par contre du délai en import. Si tu es pressé, essaie sur Ebay allemagne, ce sera plus rapide je pense. [ Edit] Ça fait longtemps; cherche sur Ebay France aussi ça a du changer depuis... ![]() Un mécano ne peut pas te le faire? c'est peut-être pas si cher si tu amènes la pièce. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bojour,merci pour la reponse. je peu pas enmener la piece, enfin si, la piece c'est la becane.
C'est une fixation carenage flan droit, sur une 1100 zzr et en plus c'est sur le cadre et en alu. |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
As tu regardé ici : http://www.marleva.net/catalogue/FILETS-RAPPORTES-AU-DETAIL/
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
merci, mais c'est hyper cher!!! ho la vache
|
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
regarde ça:
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=retrieveTfg&Nso=0&Nr=AND(avl:f1,searchDiscon_f1:N)&Ns=I18NPrc1_f1&N=4294955969&No=25 si tu peux pas commander je peux peut être voir avec ma boite et te les refacturer |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
je te remercie, j'ai vu les prix, c'est interressant.Je vais aller voir chez AD à montaudran et je te dit quoi.
A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Tu as aussi Sara à muret
Sara Ca vaut peut-etre le coup de leur passer un coup de fil. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
il y en n'a un sur toulouse, je vais aller voir.merci bien pour l(info
|
|||
|
||||
bob |
![]() |
|||
Invité |
tu as trouvé?
J'ai sans doute ce qu'il te faut a mon taf, je peux te le preter pour un soir, et au moins pas besoin d'acheter une poche 100 helicoil ni d'outil ![]() |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
oui, j'ai trouvé chez AD, mais je te remercie de ta proposition.
c'est super sympa, merci encore |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |