|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour cher motards ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
NANN... à la maison, moi c'est ![]() ![]() et pis j'aurais trop peur pour DarkSprint ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouaip freines pas trop fort quand même, évites le tête à queue ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
pas du tout.... mais bon.... qui se plaignait d'être trop courte de jambes pour un si gros engin ? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
livedeath |
![]() |
|||||
Invité |
Ok Feuf bien envoyé en effet l'orthographe n'est pas le point fort d'Amanda...
[mode hormones mâles ON ] mais il faut voir par ailleurs elle a peut être d'autres points forts... Heu enfin j'espère que par fort vous ne pensez pas kilo en trop!!! sinon je la prends pas sur la selle arrière, déjà que c'est pénurie d'essence faut économiser le plein et pas trop consommé... [ Mode hormones mâles OFF] Ok je sors avec mon machisme mais bien entendu tout ceci n'est qu'humour et franche déconnade cependant Amanda si tu fais bien toutes les activités qu'a décrite Feuf als on peut en discuter ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouaip effectivement tu peux sortir avec ton machisme, pi si tu peux revenir sans, on t'en voudra pas ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
livedeath |
![]() |
|||||
Invité |
![]() RRooohhhh humour humour ![]() C'est bon je suis excusé?? ![]() |
|||||
|
||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||
Invité |
alors, désoler mais je n'est pas trop le temps là de papoter mais pour précisé "65" ce n'est pas moin poid c là ou j'habite si vos réfléchissiez un peu c'est le département 65 c'est à dire dans les midi-pyérénées a Tarbes...
mon poid est 56kg pour 1m70 voilà !!! Bonne journée a tous et je ferais plus attention aux fautes ^^ |
|||||
|
||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
c'est vrai que 65, ça fait pas assez comme tour de poitrine... ![]() Amanda, tu préfères quel style de moto ? |
|||||
|
||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||
Invité |
peut importe...une qui roule bien ^^ lol
j'aime bien les honda, les suzuki, kawasaki, yamaha...^^ ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Tu as déjà compris qu'il y a d'un côté celles qui roulent et de l'autre les italiennes ![]() La question était plutôt si la moto de tes rêves se rapproche plus de 1. un roadster, 2. une sportive, 3. un custom, 4. un supermotard, 5. un XT660X, 6. une routière ou 7. scooter? Attention il y a un piège. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 19 Oct 2010 15:15, édité 2 fois |
|||||
amanda_65 |
![]() |
|||||
Invité |
^^
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
C'est le XT le piège non ?
![]() |
|||||
|
||||||
amanda_65 |
![]() |
|||||
Invité |
une sportive sans hésiter ^^
|
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
pffff l italienne au moins ca vit , c'est pas une moto en plastique |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |