|
Auteur |
Message |
Mecanowi
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 13:12 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
|
|
|
|
|
Tigo
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 13:15 Sujet du message:
|
|
On s'en fiche mon chéri, on a fait le plein du frigo ce week end (ah j'aime bien prévoir.... pour une fois, tu peux pas me le reprocher )
t'es pas censé bosser là toi ???A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... 
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 13:17 Sujet du message:
|
|
Si y as plus d essence, pour la manif, on y vas a pied ??
|
|
|
|
|
mat12
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:08 Sujet du message:
|
|
kawanight a écrit: | Perso depuis longtemps je roule avec de l'E85 (Ethanol) à 0,76€ le litre, aucun problème, plus de pêche. Je fais 50 km de moins qu'avec du SP95. Ma voiture est de 2004. Pour la moto j'hésite car c'est plous pointu comme moteur même si je pense qu'un réglage de l'injection suffirait pour rouler à l'E85. |
J'avais essayé avec la mienne, ca marche pas top du tout! j'avais une plage d'utilisation réduite ) 4000-6000trs/min, mais peut etre qu'avec un bon réglage ca peut passer effectivement!
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:23 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
tonydemontaudran a écrit: | Si y as plus d essence, pour la manif, on y vas a pied ??  |
Oui on pousse chacune sa bécane et on fait les rupteurs aux cordes vocales.  Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:34 Sujet du message:
|
|
tonydemontaudran a écrit: | Si y as plus d essence, pour la manif, on y vas a pied ??  |
Ca me fait penser que je suis en réserve... encore...
Donc ce soir, je vais faire le plein!! Sinon Tony je serais obliger de te siphonner...
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:36 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Mars a écrit: | Ca me fait penser que je suis en réserve... encore...
Donc ce soir, je vais faire le plein!! Sinon Tony je serais obliger de te siphonner...  |
Profites en pour essayer l'E85 et dis nous ! non ?
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:40 Sujet du message:
|
|
Mecanowi a écrit: | Patrick a écrit: | Apparemment tout le monde trouve de l'essence !
Mais c'est quoi cette p....n de société qui nous désinforme, bor...l !!!  |
Vivement que les journalistes nous annoncent qu'à cause du manque d'essence et du mouvement des routiers il y aura bientôt un pénurie de nourriture dans les grandes surfaces . |
Les magasins ont de très grosse réserve!!!! Mais bon, si tout le monde s'y jette comme l'essence (la semaine dernière la consommation de carburant a juste doublé...).
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:43 Sujet du message:
|
|
Patrick a écrit: | Mars a écrit: | Ca me fait penser que je suis en réserve... encore...
Donc ce soir, je vais faire le plein!! Sinon Tony je serais obliger de te siphonner...  |
Profites en pour essayer l'E85 et dis nous ! non ? |
Mais ça correspond à quoi le E85? C'est une sorte de super sans plomb 95 - E10 plus concentré en Ethanol?
|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:48 Sujet du message:
|
|
Tigo a écrit: | On s'en fiche mon chéri, on a fait le plein du frigo ce week end (ah j'aime bien prévoir.... pour une fois, tu peux pas me le reprocher )
t'es pas censé bosser là toi ??? |
J'adore les reglements de compte entre couple
|
|
|
|
|
mat12
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 14:48 Sujet du message:
|
|
Mars a écrit: | Patrick a écrit: | Mars a écrit: | Ca me fait penser que je suis en réserve... encore...
Profites en pour essayer l'E85 et dis nous ! non ? |
Mais ça correspond à quoi le E85? C'est une sorte de super sans plomb 95 - E10 plus concentré en Ethanol? |
E10 = 10% ethanol 90% SP95, E85 = 85% ethanol 15% SP95, on trouve aussi du E45 (pas sur en france mais ca existe ailleurs)
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 15:31 Sujet du message:
|
|
mat12 a écrit: | ethanol 90% SP95, E85 = 85% ethanol 15% SP95, on trouve aussi du E45 (pas sur en france mais ca existe ailleurs) |
Ah je n'étais pas loin, par contre, ça me parait léger en SP.
|
|
|
|
|
codenssen
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 16:04 Sujet du message:
|
|
faut un moteur adapté pour l'essence de patate
Biopower chez saab, Flexfuel pour Ford et autres mot super tendance